en plus.
vas jouer au clavier souri avec des sabot pour voir.
mais sérieux, jouer dans le canapé avec le clavier sur les genoux et la souris sur le coussin a coté c'est chaud..
Tiens Atlas, part sur un build comme ça pour le moment, on verra pour quelques modifs en fonction de ton stuff
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEBAecEswUtFCAUTRR1FPYYkRjbGS4aOCE0IWAirycvJ-0ppTJ-Mok26DhTOlI9_ECgTipQR1HmVbVXDVfiWGNZ81uvXz9gxGFSZp5r2WwWdPF253flhjuGYIcZjM-QVZ7Fns2iAKSspMKnMKeErKqvjbQvvJ_AGsEExtjSIdlh45_sOO8O707wH_Iv9kj8Sw==
Thanks G4 !
Toums je comprends parfaitement parce que je suis sur un portable donc vu comme ça c'est sur que ...
tu as quoi comme portable ??
Une bouze qui se trouve être mobile pour mon confort, sans squatter la tv du salon, middle resolution qui prends des screenshot potable, qui m'a coûté 500€ et qui me permet de rejoindre l'élite de Pandore !
Venez y !
C'est rigolo psk PoE je l'ai fermé juste après avoir trouvé la touche pour afficher les arbres de compétences
c'est pas plutôt un labyrinthe de compétences là
Salut les chamoulox de la nuit.
Ici le chameau du matin.
On est que mardi..
Hello les Chameaux du matin !
2ème jour de le semaine je plussoie mon vdd
Good day all !
Yop les camel
Boulot terminé, je reprends que dans 24h Ce soir ça play !
ô le Chamô !
cte chance !
Cette semaine tu finis tranquillement le mode normal chamô !
journée de dingue..
et c'est pas fini
Ouep act3 que je vais tenter de finir ce soir ou demain chmô !
'tin je repense hier au MultiStrike qui tombe comme ça tavu juste pour ma pomme quoi !
Sans parler du taboulé aux raisins ! Hein Revo ?
Ptain mais grave, jte parle du Multistrike et voilà que la gemme drop
C'est fou, trop de chance spèce de chamô !
Loot Sensei chamô ! Loot Sensei !
On verra chamô, on verra
Y'a du loot très très rare et il faut du MF/QF (magic find/quantity find) si tu veux avoir une chance de les avoir
ça loot fort ici ,
Je prends le pari
Et ... sans milf ni autre tavu