Ahah, gg Kika, il envoit celui là
Sur Craw ou armurerie ?
Voici enfin la bête !!!!
Admirez donc le loot de folie !!!!! Kika !!!!!!!!!!!
PPZ5702 LIQUID ORION +1000K X4 dammage !
Une bombe électrique ce sniper !
Sebso !!!! J'ai test la config et ça envoi du lourd !!! Grace à Kika j'suis levelmax with Mordy donc j'suis passé à Lilith !
J'avoue une chose ... Quand on a vu cet Orion ... On a ....
http://m.youtube.com/watch?v=rGJAAn9asPM
POPOPOOO
elle est au taquet l'armurerie !
Ahah, cte chance Kika
Et après t'auras rien pendant une centaine de run
Je confirme
OMG, dans un coffre ?
Oui.
Sinon les chiffres du Lotto. J'ai fait 3 fois le jeu au complet et farmé quelques fois l'armurerie et j'ai jamais rien eu. Bon après ça n'apporte pas grand-chose mais ça aurait été sympa. Je reste avec un goût d'incomplet.
Après des 100aines (pas de l'abus non ^^) de Craw' j'ai jamais eu d'azurée :/. Bon avant je connaissais pas le glitch de l'armurerie donc ça va peut-être changer..
L'aventure continue, le P2 est enfin torché. On est lv 54 et il reste à faire les quêtes annexes afin de xp jusqu'au lv 69. Ensuite viendra le tour des DLC donc de l'armurerie, de la salle des coffres de robolution et du farm de Craw
D'ailleurs petite question, les maps se sont bien scalées sur notre niveau (j'imagine que ça va suivre notre évolution jusqu'au lv max) mais pas les quêtes qu'on avait pourtant pas activées. Est que seules les maps se scalent en P2.5 et pas les quêtes dans ce bdl1? Thx
Beaucoup de légendaires trouvées en chemin avec en tête de liste, une hellfire, un firehawk, un crux corro, un thanatos, un volcano et un penetrator. Comme il ne s'agit que de prises "temporaires" (pas lv max), je ne m'attarde pas sur les stats.
Petit stand-by de l'aventure en vue ce mardi histoire de s'occuper du fils de Craw
par contre, par le loot du destructeur : le tas de munitions... la montagne de cash et... l'arme verte de qualitay
Hey Sebso !!
Vous avancez tranquillement c'est top ça !! Bientôt levelmax !
Pour le scale des level faut voir avec G4 ou Kika car j'ai pas fait attention à ce paramètre !
Donc ce week-end quelques clichés volés par ci par là !
Des armes, à ce moment, inconnu pour ma part :
Nidhogg :
Nidhogg Corro:
Redemption :
Gasher :
Gemini :
Cyclops :
Quelques armes avec stats sympatiques :
Defiler +1000K damage :
Vocalno +1000K damage :
Hellfire 12.5 jet :
Ce soir je vais farm l'armurerie !!
Et ça c'est cadeau pour vous :
Hello Atlas
oui on avance tranquillement avec certains endroits plus chaud que d'autres mais en général, même en rushant la principale, on n'a jamais vraiment été bloqué.
On est juste limité par la disponibilité de chacun pour la coop
Sympa ton loot et GG à Kikaha pour sa perlée et le méga-cannon
J'espère, ces prochains jours, voir la vie en bleu cyan en matière de loot !
Ouais Kika !!!!!!!
On y retourne quand tu veux à l'armurerie !!
Mine de rien .... un Orion des plus beau .... deux pearl ... un Légendaire Eridien ... c’est bon pour rester encore un peu sur Border1 !
...... Le Mega G4n0n c'est pas ..... G4n0n qui aurait dû le chopper ?
Salutation nocturne
salutation diurne