╭┄┄┄┄┄ -ur86-, le 10 août 2014 à 00:39:10 :
┆
┆ Yo
┆
┆ Je m’incruste ici pour partager mon avis sur L'underdome
┆ (j'avais fait tous les autres DLC ya 3 ans mais pas celui
┆ là). Je le trouve très ennuyant et long. Tu fais la même
┆ chose pendant 20min, tu gagnes pas d'exp sur les mobs, les
┆ récompenses sont nulles...
┆
┆ Vous en pensez quoi?
┆
┆ ps: je précise je suis solo, p-e qu'à 4 c'est mieux.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
oui pareil que toi.
J'ai fait l'underdome récemment et c'est vraiment sympa... au début.
Les 3 premières arènes, ça va même si c'est un peu répétitif mais on savait à quoi s'en tenir avec ce DLC, seulement des combats d'arène, ça ne me dérange donc pas.
Mais les 3 arènes suivantes sont juste impossible et demandent pratiquement 4 à 5h de disponible d'affilée car t'es obligé de tout faire d'une traite, quitte à te dégouter
C'est là, pour moi, que pèche un peu ce DLC, pas moyen de sauver ta progression (tous les 5 niveaux par exemple aurait été une bonne idée).
╭┄┄┄┄┄ Atlas972kill, le 10 août 2014 à 01:33:28 :
┆
┆ 5 gemmes dexté max et 2 gemmes cc max .... L'objectif
┆ est là
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
J'avais mis le temps aussi à obtenir les gemmes max mais t'es content quand tu y arrives
+ page 100
Ah ouai ok, j'ai fais 2 arênes et laisser tomber. Aucun plaisir à dedans. T'es limite obliger de jouer ;(
Alors celle de 4/5h , non merci ^^
Grave Seb !
Toast dans 13 posts !!
2000 messages
Samedi après midi pluvieux, je rejoins ma copine pour aller faire les boutiques (ça m'a couté mais je l'ai fait) nous nous egarons dans un centre commercial et nous nous retrouvons séparés de plusieurs rayons..
QUelques instante plus tard ell m'envoie un message pour me dire ou elle était, et là ça a été la révélation, j'ai longtemps résisté, mais elle était là, elle me faisait envie depuis longtemps alors je n'ai pas hésité et je l'ai prise comme ça, devant tout le monde.. (Je parle bien entendu de la Xbox One qui trône maintenant fièrement à côté de sa grande soeur sur mon meuble vous vous imaginiez quoi hein ? )
Et sinon, page 100, GG à tous pour ce travail d'équipe, bien qu'étant ici depuis peu !
Belle histoire pifpaf
PS: donne moi ton pseudo PoE !
si c'est pas de l'achat impulsif ça
maintenant, tu vas pouvoir l'admirer 6 mois en attendant que les jeux sortent
J'ai eu Titanfall avec, plus qu'à se taper un téléchargement de 17Go
G4 c'est quoi que t'appelles le pseudo, juste le nom du perso ou y'a un genre de nom de compte ? J'ai toujours joué tout seul donc je sais pas trop comment ça se passe
pifpaf donne juste le nom de ton perso
Harthass pour mon ranger, c'est celui avec qui je joue le plus
Ok, je t'add tout à l'heure
J'ai un ranger 73 sur PoE, si tu veux des arcs correctes, je dois en avoir.
Un walker texas ....
Oui je sais je suis blagadonf
Atlas
-ur86-, le 10 août 2014 à 19:00:31 :
╭┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
┆ J'ai un ranger 73 sur PoE, si tu veux des arcs correctes,
┆ je dois en avoir.
╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Ah merci beaucoup, je m'oriente vers du cast on crit, du coup si tu en as un avec des crit en plus c'est celui là qui m'intéresserait le plus
Merci Atlas pour ton humour rafraîchissant, tu as mis un peu de joie dans une journée bien triste
Mon petit pafpouf
Ici c'est pure délire donc si le moral est en baisse ... Tu passes quand tu veux !
Roulement de tambours !!!!
Toast !!!!!
2000 posts
GG !!
Depuis début mars, max de phases !!
GG à vous tous les guys !
Une pensée pour notre ami SoY en mod veille !
le toast même pas sous Atlas JayJay
j'ai envoyé un mp à SoY récemment et pas de réponses. il s'est tjs pas reco, il tient ses engagements, c'est bien
mais je suis certain qu'on le reverra pour TPS comme prévu
topic de 5 mois quand même quand on y pense. jolie idée Atlas que ce blabla