salut, voila jai un petit probleme jai pu installer le cd 1 sur ma cle usb mais cela est impossible pour les dlc, il me dise que jai besoin dun DD or jen ai pas, mais cela doit fonctionner sur usb je dois faire quoi ?
C'est pas possible ...
La réponse en 35sec de recherche: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-115692-1-0-1-0-extensions-borderlands-xbox360-a-l-aide.htm#message_115795
mais quoi si tu veux pas repondre post pas et dans ton lien ya pas la reponse
Si tu savais lire aussi bien qu'un CE1, tu aurais appris en cliquant sur mon lien que les DLCs ne peuvent être installés QUE sur les consoles qui ont un disque dur et que donc ça ne fonctionne pas sur clé USB, ce qui répond a ta question. Je pensais que tu comprendrais ça (parce que c'est VRAIMENT pas compliqué a comprendre) juste en lisant le lien, et que j'avais pas a écrire un long message pour que tu captes, mais bon tu préfères ne lire qu'un mot sur deux et être désagréable.
J'ai l'honneur de t'apprendre que tu es stupide
Bon, pour commencer tu vas te calmer et tu vas arrêter de faire ton malin d'accord, tu m'as donné la réponse c'est bien, tu me prends par le haut j'aime moins.
Donc arrête d'agresser les gens, tu fais peur personne avec tes 17 ans
Je te donne la réponse et tu me jettes en disant qu'elle y est pas. J'y peut rien si t'es stupide, les gens normaux , quand ils posent une question, prennent la peine de lire la réponse, et disent "merci".
J'agresse personne, c'est toi avec ta réponse qui m'agresse, si tu te rends pas compte de ça c'est que t'es encore plus stupide que prévu. Je prend personne de haut, mais encore une fois, toi oui avec ta réponse, je vois pas comment tu peux dire que j'ai pas a poster alors que je t'apporte ta réponse. Je cherche pas a faire peur a qui que ce soit, et c'est pas a toi de me dire comment me comporter. C'est cool t'as 1 ans de plus que moi et tu te la pètes ? Tu fais pitié.
Y a pas a chercher le conflit, tu poses une question, je répond. Après si tu réagis comme un abruti c'est ton problème, faut juste que tu te rendes compte que de réagir comme ça fait de toi un asocial.
Bah excuse moi j'ai ptêtre pas fait attention j'étais avec mon gsm ok je m'excuse mais pas besoin de provoquer
Pas de provoc' dans mon premier message ...
Je parlais du second mais bon osef, donc si je prends un DD de 20 go (microsoft) ça devrait aller ?
Je sais pas, j'ai jamais essayé avec un DD de 20Go, dans le lien que je t'ai donné, le mec dit que ça devrai marcher a partir du moment que c'est un DD officiel pour XBOX 360.
Putin je voulais commencer le jeux hier mais je dois obliger installer les DLC, je sais pas ou je vais trouver un DD pff
Tu peux commencer sans installer les DLC, et les installer après. En général les DLCs se font après l'aventure principale, et y en a pour plusieurs dizaines d'heures de jeu, ça te laisse le temps de trouver un DD.
Ah les DLC se font pas pendant l'aventure mais après avoir fini le jeux normal ?
Tu peux faire les 2, soit pendant soit après, mais si tu le fais pendant tu vas gagner des niveaux dans les DLCs, et tu seras en avance pour les quêtes qui ne sont pas sur les DLCs. Ça rend le jeu trop facile après =/
Faut installer obliger sur un DD de micro$oft et ton côté patacrepe tu devrais arrêter d'agresser les gens
Déjà j'ai agressé personne, j'ai répondu a une agression, et ensuite tu n'as ni a te mêler de mes conversation, ni a me donner des conseils aussi foireux qui celui là.
Naturellement cette réponse n'est pas agressive.
Je pensais que cette discussion était fini, et ton " j'ai répondu a une agression"... moi aussi je t'ai pas agressé mais bon je vais demander le lock de ce topic parce que j'en ai marre
"Je pensais que cette discussion était fini"
C'était le cas jusqu'à ce que l'autre vienne s'en mêler...
"et ton " j'ai répondu a une agression"... moi aussi je t'ai pas agressé mais bon"
J'ai répondu de la même façon que toi. Y a pas plus à débattre, c'est réglé
"je vais demander le lock de ce topic parce que j'en ai marre"
Perte de temps, ça fait bien longtemps qu'on a pas vu de modo ici.
Ouais c'est réglé
Dommage qu'il y' a pas de modos, je vais essayer de contacter des autres modérateurs pour en trouver ici
+ petite question, le jeux il est dure ?
Je suis qu'à 2h de jeux pour l'instant ça va
Le jeu hors DLC est plutôt facile, des fois même trop facile. L'Île des Zombie et la Robolution sont un peu mieux gérés niveau difficulté, par contre j'ai trouvé l'Underdome trop dur, pareil pour Crawmerax dans l'armurerie (mais a force on s'y fait assez bien).