Salutations camarades.
Afin de préparer la sortie de Borderlands 2, que je compte saigner à blanc, je compte me refaire le premier et découvrir ses 4 extensions auxquelles je n'avais jamais jouer.
J'ai donc à l'instant fait l'acquisition de l'édition GOTY.
J'en profite pour vous informer que vous avez jusqu'au 23 juillet pour faire comme moi, acheter le jeu et ses 4 extensions pour l'honnête somme de 15 €.
Ayant déjà fais le jeu avec un ami, je me souviens à quel point il est bien plus intéressant à plusieurs, encore plus en découvrant de nouveaux endroits (Les DLCs).
Je viens donc sur ce forum, savoir si il y aurait parmi vous des personnes que cela intéresserait de se joindre à un joyeux pirate.
Quelques conditions néanmoins.
- Plateforme : PC ('course, c'est un FPS)
- Avoir les 4 extensions (Bein oui, ça me ferait chier de parcourir le jeu avec un(des) partenaire(s) sans qu'il ait accès à l'intégralité de celui-ci !)
- Disposer d'un micro (Spa absolument nécessaire mais ça serait quand même très appréciable, c'est infiniment plus pratique et conviviale)
- Avoir plus de 18 ans (Bein oui le jeu est interdit en deçà ) Non bon spa absolument nécessaire non plus, c'est juste histoire de pas être avec des pyjamas, je préfère prendre des précautions étant donné les spécimens que l'ont peut trouver sur ce site.
J'ai pas mal baroudé sur le net sur différents types de jeu et je pense être assez efficace ! J'adore prendre soin de mes partenaires ;)
Voili voilou, hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes dans la même situation que moi ;)