CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : extensions borderlands xbox360 a l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cnouf cnouf
MP
Niveau 1
14 juin 2012 à 17:28:46

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter le coffret double extensions du jeu borderlands dans une boutique Micromania. Je met de le cd dans la becane, tape Y , choisis l'installation du jeu, confirme, met le cd du jeu d'origine, lance une partie et je n'ai aucune station newU capable de m'emmener dans les nouveaux mondes. Aidez moi s'il vous plait, dites moi si je fais une bétise ou si il me faut des codes, une connection? merci d'avance

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:33:50

Le cd dans la bécane ?
Ce n'est pas clair.

hisoka51 hisoka51
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 14:40:54

Le cd de l'extension ne doit pas être installé avec "Y".
Tu dois lancer le cd de l'extension comme un jeu normal.
Ensuite, le cd te proposera d'installer les extension.
Une fois installé, tu retire le cd extension et tu remets le cd du jeu.
Normalement du devrait avoir accès au nouveau mode via la station NewU

cnouf cnouf
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 12:15:18

hisoka51: quand je fais ça, il me dis en british que je dois avoir un disque dur pourtant j'ai suffisament de place sur la mémoire interne de la console!!! et en faisant Y il y a eu une installation je pense puisque ca m'a bouffé 2.2g de mémoire.

hisoka51 hisoka51
MP
Niveau 6
17 juin 2012 à 23:05:50

Effectivement le disque de l'extension est en anglais.
Par contre, moi j'ai un DD sur la console donc je n'ai pas eu ce soucis il a tout installé sur le DD.
A la limite essaye avec une clé usb.

jeuvideogamer jeuvideogamer
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:42:55

Non mais l'installation que tu as faite permet de réduire le bruit de la console et le fait qu'elle chauffe. Alors je pense qu'il faut supprimer cet installation, et lancer le CD pour que LUI te demande d'installer.

cnouf cnouf
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 14:06:44

Arrrgggg!!!! misère!!!

Je viens de formater une clef usb de 4Gigas que j'ai coller au cul de la console, fait la manip' pour qu'elle soit compatible et tout et tout, desinstaller l'installation préalable, recommencer comme vous me dites de faire....j'ai toujours le soucis du message "you must have an hard drive...patati et patata...".
Dites les gars...j'suis maudit c'est ca?
et sinon elle est bien l'extension? lol

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:02:40

Ça dépend laquelle, mais il aurait mieux valu que tu saches avant si ça allait te plaire, ça serait dommage que tu réussisses enfin a l'installer et qu'elle te plaise pas :rire:

cnouf cnouf
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 15:07:17

En fait maintenant, je comprends pourquoi le type sur la jaquette du cd il a le signe de se tirer une balle... c'est parce qu'il a essayé d'installer l'extension et que ça marchais pas..!!

cnouf cnouf
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 16:47:33

Bon...je reviens de Micromania. :snif:
On a essayé sur les consoles présentes dans le mago. En fait les extensions comme celles là ne s'installent pas sur les consoles 4 gigas, a moins d'avoir un disque dur X box (et non pas un disque dur que l'on formate pour xbox) qui vaut la peau des yeux.
Deux morales à cette histoire:
1) j'avais qu'a être moins radin, j'aurais acheté une 250 gigas.
2) j'ai bien fait d'aller dans une boutique Micromania, c'est pas comme dans les grandes surfaces qui ne font que vendre des jeux, là au moins ils se sont creusés la tête à faire des essais et m'ont éclairé.

J'ai plus qu'à trouver un autre jeu et attendre la xbox 720!!

jeuvideogamer jeuvideogamer
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:10:43

Ah merde c'est bête ^^
Et oui, c'est vrai que 4GO c'est vraiment pas grand chose, surtout si tu est sur le live par la suite (jeux Xbla, démos, ...) Moi c'est un élite donc 120GO. C'est déjà suffisant, mais il est rempli.

cnouf cnouf
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 12:20:42

M'en foutais moi du live !!! :snif2: Je voulais juste jouer à l'extension d'un jeu que j'ai trouvé super... vivement le 2 et que je puisse y jouer sinon je fait péter microsoft!! :diable:

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:46:32

Dommage car les extensions changent bien le jeux :d) nouveaux ennemis bien différents, on peut monter plus hats niveaux, nouveaux decors, nouveaux vehicules, nouvelles competences etc...

Difficulté revue à la hausse pour le DLC KNOXX et pas qu'un peu :p)

Vends ta version boite et regarde si tu peux telecharegr les DLC via xboxlive

Ou prends toi la GOTY sur PC via STEAM

Borderland date un peu mais ca reste un must :ok:

Je suis level 52, j'ai fais que 2 DLC sur 4 pour l'instant et je kiffe grave, je joue en coop splité sur PS3 :coeur:

J'attends aussi Borderland 2 :bave:

Debrouille toi pour l'avoir avec les DLC quoi :diable:

La version PC demande un petit PC :ok:

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:05:24

"Dommage car les extensions changent bien le jeux"
Pas tant que ça, étant donné que les ennemis s'adaptent a ton lvl dans le jeu "normal", que tu sois 50 ou 69 y a pas beaucoup d'influence ...

"nouveaux ennemis bien différents"
Pour le DLC 4 oui, 100% d'accord, pour les autres c'est pas si différents que ça :(

"nouveaux decors"
Ouais c'est sympa mais ça change pas tant que ça le jeu.

"nouveaux vehicules"
Mais utilisable que dans le DLC Knoxx. :(

"nouvelles competences"
Nouveaux points pour les compétences mais les compétence bougent pas. :(

"je joue en coop splité sur PS3"
Ça c'est bien ! :oui: C'est comme ça que ça devient vraiment addictif !

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:18:53

Moi je suis en parcours 2 et les ennemis ne s'adaptent absolument pas à mon level

Il ont un level fixe point barre

j'ai fais des recherches, et ya QUE dans l'underdome (que j'ai pas encore fait) que les ennemis s'adaptent à notre level

Les zombies, les premiers, en parcours 2, seront toujours level 42 pour commencer, que l'on soit loins dans l'avanture principale ou pas, que l'on soit level 38 ou 45

Les zombies sont hyper différent des ennemis du jeux original hein :noel:

Dans KNOXX, les especes de Ninja aussi, les robots bizarres pareil

Je crois que le délire des ennemis qui s'adaptent à notre niveau, c est soit :

:d) une croyance de merde infondée

:d) soucis de MAJ et de support ????

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:29:11

"Il ont un level fixe point barre "
Faut pas parler sans savoir. Relis mon post ? T'as les DLC donc a moins d'être lvl 69 (comme précisé dans mon post) c'est normal que ce que je dit ne te concerne pas.

"j'ai fais des recherches, et ya QUE dans l'underdome (que j'ai pas encore fait) que les ennemis s'adaptent à notre level"
:honte: Faut vraiment chercher et pas juste regarder le premier sujet :honte:

"Les zombies, les premiers, en parcours 2, seront toujours level 42 pour commencer, que l'on soit loins dans l'avanture principale ou pas, que l'on soit level 38 ou 45"
Toujours pareil qu'avant ...

"Les zombies sont hyper différent des ennemis du jeux original hein

Dans KNOXX, les especes de Ninja aussi, les robots bizarres pareil"
Relis mon post, j'ai dis "pas si différents", c'est pas une généralité ... t'en a citer 3/4 ça suffit pas pour dire que le bestiaire a été totalement modifié.

"Je crois que le délire des ennemis qui s'adaptent à notre niveau, c est soit :

une croyance de merde infondée

soucis de MAJ et de support ????"

Ou que tu parles sans savoir de quoi, la "croyance de merde" tu l'aurais confirmé si t'avais chercher plus d'une minute. Tous les ennemis s'adaptent après le parcours 2, c'est dit et répété sur beaucoup de topic.

Bref, j'ai fini le jeu plusieurs fois, avec toutes les classes, et c'est pas parce que tu débutes et que t'as fait une recherche a peine plus longue que le temps d'actualiser la page que tu peux qualifier mes dires de "croyance de merde". Tu te trompes dans ton post, je corrige et tu trouves a redire. Ca fait pitié :honte:

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:44:09

Je sais qu'au parcours 3, que je n ai jamais fait, les ennemis s'adaptent

Quand j'ai précisé pour les zombies level 42, c etait bien en parcours 2

J'aurai du préciser qu'en parcours 3 les ennemis s'adaptent

Je disais de merde pas pour ce que tu dis, j'ai pas bien précisé qu'en parcours 1&2, les ennemis ne s'adaptent pas sauf pour l'Underdome

J'aurai du être plus précis et mieux lire ton post :desole

Un exemple de croyance de merde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22975-3376-1-0-1-0-une-question.htm#message_3378

Et les gens beleiven ca :hap:

Et je suis pas un débutant dans Borderland, pas encore un expert vu que je suis level 52 max et fais 2 DLC sur 4 mais déjà d'autres perso level 50 et 48 etc

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:45:41

j'ai raté le smiley le plus important :noel: et je le referai pas :nah:

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:55:47

Jsais pas si c'est une croyance de merde :question: ... Les mobs changent de lvl en passant du parcours 1 au 2, mais qu'ils passent de 35 à 42 ça me paraît bizarre ... Ca en ferait des mobs costauds pour le parcours 1, mais vraiment nuls pour le 2 ... J'essayerai de vérifier ça.

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:06:15

J'ai fais les zombies QUE en parcours 2 donc je sais pas leur level en parcours 1

Mais ce qui est clair, c est leur level en parcours 2 au debut du DLC zombies :d) 42 avant la ville

Apres quand on y retourne au level 50 par exemple, ya quelques profanateurs level 43 qui apparaissent dès le début, c'est une sorte de MINI adapptation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment