¤¤¤¤¤¤ LES REGLES ¤¤¤¤¤¤
1) Tous les forumeurs peuvent voter, mais q´une seule fois par jour.
2) Si je surprend un inscrit en train de tricher, c´est à dire utiliser plusieurs pseudos pour voter, il sera exclu de la saison. Pour les non-inscrits qui tentent de faire la même chose, un seul vote sera pris en compte bien entendu.
3) N´oubliez pas : ceci est un topic de VOTE et non un BLABLA. Alors n´éssayez pas de papotez entre vous mais votez seulement compris ? Par ailleur, quelques petites phrases du style "merci de vos votes" etc... ne seront pas exclus
¤¤¤¤¤¤ LE BUT ¤¤¤¤¤¤
Etre élu master forumeur (sans blague )
¤¤¤¤¤¤ PRESENTATION DU JEU ¤¤¤¤¤¤
C´est plutôt simple. Il y a 4 groupes comportant pour chacuns 4 inscrits. A l´intérieur de chaques groupes, il y aura 2 matchs pour les 3 premier tours.
Quelques fois, les résultats apparaitront pour savoir ou en sont les socres et pour préparer les prochains matchs qui suivent.
¤¤¤¤¤¤ LES INSCRIPTIONS ¤¤¤¤¤¤
J´attendrai, pour chaques saisons, 16 participants. Ces 16 là seront ensuite répartis comme je l´ai expliqué précédement. Une majuscule simple mais clair se fera spécialement pour les inscrits.
¤¤¤¤¤¤ LE FONCTIONNEMENT DES MAJ LORS DES MATCHS ¤¤¤¤¤¤
Lorsqu´il y aura 16 inscrits, une maj des groupes et des matchs sera de manière suivante :
Groupe A
- A VS Z
- E VS R
Groupe B
- T VS Y
- U VS I
Groupe C
- O VS P
- Q VS S
Groupe D
- D VS F
- G VS H
Une maj des résultats se fera tous les 2 jours donc chaques tours durera 2 jours. Pour la maj des résultats, je ferai pareil que pour celle des matchs sauf qu´a coté de chaques noms, j´inscrirai le score entre parenthèse pour chaques forumeurs.
¤¤¤¤¤¤ COMMENT VOTER ? ¤¤¤¤¤¤
Rien de plus simple. Il vous suffit juste de copier/coller la maj des matchs et ensuite mettre le nom de la personne que vous préférez a côté de chaques matchs. Exemple (juste pour le groupe A):
Groupe A
- A VS Z --> A
- E VS R --> R
Voila J´éspère que cette fois tout le monde comprendra ^^ Ainsi donc commence la première saison de mon topic Et en éspérant que ce topic soit le dernier concernant les masters
¤¤¤¤¤¤ Inscrits ¤¤¤¤¤¤
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-