Bon, ça marche
C'est la meilleure solution je pense
Bon, il aurait été préférable pour moi de tourner dans une résolution plus basse que 1920x1080 (c'est un PC portable avec carte graphique nVidia Geforce GT740M), car je tourne aux environ de 25 à 50 fps (plutôt 35 en moyenne) avec les graphismes et ombres en moyen.
Mais comparé avec n'importe quelle résolution affichée en 24 Hz, je préfère de loin du 1080p affiché en 60 Hz
Non sérieux, je n'en reviens toujours pas
Déjà le 24 Hz chez moi, et en plus la résolution limitée à 1280x800 alors qu'à côté des petits malins créer un patch de rien du tout (en apparence) qui permet enfin de jouer dans de bonnes conditions. Cherchez l'erreur !
Si chez Activision ils avaient eu de bonnes intentions, ils nous l'auraient pondu eux-même leur patch. Où tenez, ils auraient carrément vendu un jeu fini. Mais non, ils nous le vendent quand même leur jeu
Non vraiment, je ne sais même pas comment ils osent vendre ce jeu alors qu'il est incomplet. Faut vraiment être sacrément malhonnête quand même !
Mais bien sûr, ça ne semble plus choquer grand monde de nos jours
Bref. Je me suis tapé le plus grand monologue de tous les temps sur un forum JVC Mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire
Et peut-être que ça pourra être utile à certains, qui sait