il ne faut pas rentrer dans le jeu de ceux qui dise "..si tu peut toucher des choses qui n'existe pas tu pourrais tres bien ne pas toucher des choses qui existe..." ou encore"si tu peux voir des choses qui n'existe pas ne pas voir des choses qui existe.."
les vendeurs d'illusions nous leure
moi je pensai a cette chanson "..et j'ai vu plus d'horreurs que de merveille .... sont devenu fou allier..."
pourquoi on est déçu avec des jumelles, une longue vue (un téléscope pour voir au loin, ou au ciel la nuit)
moi en tout cas oui je n'ai jamais vu des jumelles qui avaient un zoom de grande qualité....
surtout si on est dans un globe en verre entouré "de glace"?
(comment on fait pour faire rentrer la glace dans cette bouteille?)
ni eu entre les mains (comment un poisson fait pour garder les yeux ouvert sous l'eau?) par quelle miracle il y arrive .....
voir "l'apparence" des personnes avec qui on est, au travaille ect ect
(une mauvaise impression de souvenir ici, j'allais hacheter "du pain"?" dans un camping tot le matin,
il fallait déjà traverser un long trajet pénible à pied, des graviers, du sable, de l'herbe, de la terre mélanger a des flaque d'eau , enfin bref mal penser pour ce "camping"
(l'impression de trainer un boulet- voir le jeu "tomb raider")
et la personne qui tenait le petit commerce m'a donner comme "une mauvaise impression"
(la marchandise n'était pas de toute fraicheur, et lhygiène douteuse)
quand il y a des personnes réels dans la pièce ou l'on se trouve l'image est flou presque tremblante (comme quand on ouvre les yeux sous yeux mais sous fenêtre de protection pour l'oeil)
et comment ils font pour se parler entre eux sous l'eau ses poissons ? (vous avez deja essayer de parler sous l'eau vous ?)
sous l'eau on ne sent pas les gaz ( pas zaide) des déjections des poissons ect ect (étouffer par l'eau)
et comment ils font pour se parler entre eux sous l'eau ses poissons ? (vous avez deja essayer de parler sous l'eau vous ?)
et comment ils font pour écrire aussi...............
sous l'eau c'est impossible d'écrire (les feuilles seraient mouiller)
le manitoba ne répond plus page 19 (j'ai peine à respirer les tempes me font mal)
http://www.amazon.fr/Jo-Zette-Jocko-Manitoba-répond/dp/2203311037
idem pour se servir "de parfum" , "de deodorant" sous l'eau?
au travail l'autre jour,
une voix "pour les codes barre c'est bon" (le code des reels?)
(la serie "dragonball z"- sous l'apparence de sangokou "ce n'est pas moi gohan frappe ton père san hésiter")
"Vous voici face à l'AMEBA. Observez la fente juste en face de vous puis insérez-y votre badge. Observez la boule est insérez-y les billes. Utilisez le gant catalyseur avec la boule. Allez ensuite obtenir des informations à propos de ces trous noirs sur l'ordinateur, puis revenez les réactiver et désignez la crique (Alaula Cove) comme point de destination. Discutez avec Joshua, puis retournez tout de suite le voir. Il sera en train de pratiquer une «jokarectomie» sur Casse-Bonbons. Ressortez de la pièce puis revenez contacter Joshua une troisième fois (à condition d'avoir bien observé au préalable les commandes près de la grande statue, comme indiqué au début du chapitre.). Là, demandez-lui comment s'est passée l'opération, continuez à discuter et Brian demandera automatiquement les outils de dentiste. Utilisez ensuite ces derniers au niveau des commandes près de la grande statue afin d'activer la passerelle élévatrice. Pénétrez maintenant dans la bouche de la statue. Prenez le fouet au pied du rocher et récupérez le répulsif à l'intérieur de la sacoche. Ouvrez ce flacon avec les outils de dentiste pour tester l'odeur. Soulevez enfin le chapeau afin de découvrir la tarentule, puis dirigez-vous à droite pour traverser la galerie. Après la séquence, observez la caisse de gauche ainsi que le gant en essayant de prendre celui-ci, puis allez capturer la tarentule sous le chapeau en utilisant le sachet en plastique. Essayez ensuite de relâcher la tarentule de là où vous avez observé la discussion, mais cela ne sera pas possible. Retournez alors dans la salle de la statue du dieu des volailles pour aller placer le répulsif au niveau du couloir du milieu. Rendez-vous à l'endroit où vous vouliez lâcher Adeline et celle-ci filera tout droit vers la forte odeur. Tarentula va la poursuivre, ce qui vous laissera la voie libre pour aller subtiliser le gant (automatique). Récupérez le talkie-walkie qu'a déposé Tarentula, ressortez de la bouche de la statue et utilisez le fouet sur la boucle d'oreille de gauche."
http://www.laval-virtual.org/
http://www.laval-virtual.org/?p=84
http://fr.wikipedia.org/wiki/GameCube
comment ils font pour se nourrir de repas cuit (au four, à la casserole ...ect ect) sous l'eau?
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r195-derrick/385484-le-second-meurtre/
(je n'ai rien compris à cette histoire "crime impuni?", g manquer le début aussi)
par contre dans cette épisode on dirait qu'il y a
"des séquences prises dans d'autre épisode" (voir enregistrement de sequence avec la nintendo 3DS)
quand il se parle