avait-tu si tu t'en rapelle le nom de la touche marque?
la touche marque ? c'est quoi ?
je demandais a dusters en fait vu qu'il a dit que ct la touche f, mais moi ca fait une touche avec rien dedans, j'essaye de faire un screen pr vous le montrer!
ok
C'était F.
Tab + F (rester appuyé)
ok
y a peu etre une chance vu que je tenais as enfonce la touche tab
g attendu 1 min y rien ki ce passe
A mon avis ton clavier est mal détecté par ton ordi, sinon il serait capable de te mettre une touche... Débranche le et remets le.
Ou alors t'as pas un autre clavier?
ça c'est bizarre
justement en parlant de clavier j'ai essayer avec un clavier usb c la meme chose je vais essayer de revenir sur mon clavier intégre ( je joue sur ordinateur portable ).Et sinon si ça marche tjrs pas je le réinstallerai!
vous m'excuserait mais il m'est impossible de faire un screen pendant le jeu
Euh bah pourquoi...? Impression ecran + ctrl v dans paint et tu l'upload...
j'ai essaye mais ca fait une image noir comme qd tessaye de faire un screen d'une video!!!
sinon j'ai vu que je n'etait aps le seul a avoir ce probleme:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-42702-1-0-1-0-probleme-de-scan-avec-helico.htm
donne nous quand même
qd je dit une image noir c noir comme un ecran de pc eteint dc ca sert a rien de vous montrer cela
Salut, j'ai eu un petit soucis aussi sur cette mission sur PC, mais je joue avec manette 360, donc pour la touche ben c'est jaune chez moi, par contre j'ai bien galéré à trouver des citernes potables pour scan, mais un conseil t'en approche pas trop, les deux premières que j'ai trouvé en fait ont fini par éclore, donc foutu pour le scan et recommence à chercher :'(, une fois scanné (à bonne distance par contre tu peux sauter de l'hélico et assimiler la cible)
ben moi j'ai pas eu de soucis a trouver le bon chateau d'eau et celui qu'il t'indique à scanner ta beau fonce dedans il est indestructible!!! Par contre ton hélico prend des dommages
ce qui fait chier c'est que le jeu marche nickel dans son ensemble et il y a un bog juste au moment là
rah moi j'ai trop galéré xD mais en même temps l'hélico fait vraiment pas long feu chez moi xD, tit spoil:
j'en ai sué aussi pour la mission infiltration hélico soutien de l'armée, celle avec les hydres, je l'ai recommencé trois fois parce que je restais trop proche à chaque fois et je me faisais allumer, je pense que c'est celle là qui m'a un peu mieux appris à piloter ^^