Voilà, comme dab j'ai cramer le jeu, je viens de le finir à 22h27 et j'ai commencer ce matin à 7h30 environ.
Le jeu est vraiment bien. Je vous le conseille car c'est bien jouissif.
Bien ta life
Topic inutil !
ta passer 15h dessus ???? tes serieux la ?
tarrive encors a lire ? xd
ouais et en plus il y en a qui oublie qu'il faut avoir une vie...
y
y'en a qui sont mort en faisant ca
j'ai des crampes au doigts mais sinon ma life tranquille. J'en profite car je suis en congés. ^^
Je ne vois pas comment on peut apprécier un jeu en le finissant assez vite. :x
Ou alors c'est qu'il n'est vraiment pas long, au niveau contenue, ça a l'air léger...
Raaaaah mais vous allez arrêter de me mettre le doute, je veux Prototye !!
non non, je t'assure il est très long le jeu, j'avoue que j'ai ramasser 38/200 orb bleu cachés et je sais plus combien d'orb violet cachés sur 50, il me manque aussi 6 améliorations facile à avoir en jouant encore un peu et sinon c'est tout. J'ai fait le jeu en mode normale maintenant que j'ai fini le scénario, j'ai droit au mode difficile et new game+ qui me permet de refaire une partie avec tout mes pouvoirs que j'ai débloquer.
Bon après chacun son truc moi j'aime finir mes jeux rapidement enfin surtout le mode histoire pour jouer tranquille après avec toutes mes armes.
Dommage d'attendre un jeu si longtemps pour le "torcher" comme ça ... :/
M'enfin chacun son plaisir, je le chope Vendredi et j'espére bien le faire durer un max !
fas nous un spoil sur l'obtention du pouvoir d'alexje suis vraiment impatient dsl u_u"
Pas grave car moi je ne l'attendais pas vraiment, j'ai découvert le jeu il y a moins d'une semaine (en plus c'est vraie).
Bon là j'ai fini le mode scénario mais ça veux pas dire que je vais le désinstaller maintenant.
Au contraire, je vais essayer de collecter les orbs cachés pour avoir l'arme ultime et améliorer mes derniers trucs et prendre du plaisir à découper du zombies. xD
C'est vrai que moi aussi je trouve ça dommageable de le faire en une fois ( surtout par rapport au prix que ça a, on peut préférer savourer l'expérience :p ) mais ça peut etre une expérience intéressante si on en a l'envie ET le temps !
Néanmoins même en ayant une journée complètement libre je pourrais pas jouer à un jeu en continu comme ça, ça me tuerais à force, et je prends beaucoup de plaisir à faire plusieurs choses par jour que de consacrer une journée par activité.
N'empêche je te comprends un peu ^^ ya des jeux comme ça, on a pas envie d'arrêter... limite si c'était un jeu à la durée de jeu infini, on voudrait n'avoir aucun besoin nous obligeant de couper le plaisir meme un court instant ( ça me fait penser aux mordus de certains bouquins genre harry potter qui lisent tout un volume de 500 pages et + en une journée :S =D ).
Vous en faites pas je fais que philosopher sur cette manière de vivre, je n'en suis pas encore à ce niveau là malgré ma passion pour les jeux vidéos xD
C'est pas moi qui ai inventé les toilettes numériques non plus !
http://img.clubic.com/photo/0000011800452026.jpg
Topic blabla pour exprimer sa joie et raconter sa vie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-7290-1-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm
Topic vos impressions pour donner son avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-38875-1-0-1-0-officiel-vos-impressions.htm
Merci de votre compréhension.