c pas grave mé moi aussi ça msoule d´être bloqué mé bon, dsl de pas pouvoir t´aider moi aussi. bonne chance j´espère que tu va trouver et moi aussi par la même occasion!!
esxuser moi je ne vous et pas repondu j´etai cher mes grand parent et je n´avai pa internet
mai je croi ke tu jou sur ds toi ossi?dc tu ne pe pa maider non plu tan
slt nadinou4, exuse moi mon retard pour ce message, c pa normal que t arrive pa a découpé les habits pense a bien frotter sur les pointillés comme si tu coloriais, a+ ! ! !
slt kelk1komemoi, je peu pa tédé car jé le jeu sur ds,jespère que tu va trouver quelqu1 pour ten sortir, à + ! ! ! !
slt je suis bloque dans la mission pour aller rendre le chien a kimm , je les trouve mais il ne ve pa me suivre comment on fais ?
rep vite stp ! merci d'avance §
pitier aide moi je suis bloque je pe pa arrete le jeux sinon sa sauvegarde pa faite vite svp
Slt Pejoux,
je suis bloquée dans la mission army.Je ne sais pas quel motif prendre.J'ai essayé tous les motif (celui militair 36 fois)ils me mettent toujours "il te faut des motifs de style treilli"
comment faire?
stp aide moi!!!
tu peux m'aider je n'arrive pas à donner la crème et les lunettes à Monica (belouchi!) et la quète sur marty (le cleps)avec l'enveloppe comment échapper à Nelson il va ou (ou je l'emène ou?)?
tu peux me répondre sur msm : alexbas@hotmail.fr
Ps : ne te fit pas à mon àge ! lol
Je suis bloqué dns le bleu dans tt ses états (ds) j'ai tt bon sauf le makillage
moi je bloque pour le catalogue new-yorkais
je n arrive pas a faire de belle photo au truc de photo d hiver niw yorck merci d avance salut
oublier ce que j ai dit c est bon j ai reussi
bon je recommence tous enfete je suis blocker au truc nouyorkais pouvez vous m aider svp merci d avance
salut a toute je suis concé lea j é ressus un mesage d oslo mais je trouve pas de quel couleur son les yeux ni le rouge a levre
AIDEZ MOI SVP
pour le truc de ney york il faut metre le fond de noy york puit allez dans les filtre (les couleur )et metre selui qui est en desous des couleur ou en desus du noir
ausecourt ausecourt est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la mission le bleu dans tout c etat
le bleu dans tous ses états
slt j'ai suivit les conseil que tu a donné aux joueur et il me disent (pour l'habillage )un tee-shirt c'est qu'il ya de mieu pour le printemps ! aide moi stp
j'aimerais kon m'aide stp