Bapt', tu veux jouer? On va jouer.
Tant que tu n'argumentera pas, je considérerai ça comme du flood.
Putain, tu peux pas m'empêcher de donner mon opinion
Ok, je vais te donner des arguments.
Bonsoir !
Nan, je retrouve pas le sujet en fait, mais j'avais déjà hyper argumenté sur un sujet ou tout le monde à donner son avis.
Non, mais entre donner son opinion, et dire que c'est de la bouse, y'a une légère différence, hein.
On diras plutôt "Je trouve ça merdique" a "C'est de la merde", tu capisci?
Yoshi a raison
Yop.
Hey, j'ai dit plusieurs fois :
" Selon mon opinion " ou " cela n'engage que moi ".
Donc j'avais bien formulé.
Dans mon opinion, selon celle qui n'engage que ma propre personne, et seulement ma propre personne, je pense que flyff n'est pas vraiment un si bon jeu. En effet, ce jeu à beaucoup de défauts, tels que des quêtes plus que répétitives, une communauté de kikoo grandissante, ainsi que la recherche de la puissance, à force que l'on monte de niveaux. De plus, le système de souverain et de taxes est déplorable, car on voit encore ici que les plus grands baisent, encore et toujours, les plus petits. Ajoutons aussi le fait que le cash shop soit omniprésent a haut level, plus encore dans flyff que dans d'autres MMO, et nous voilà avec un F2P plus décevant que d'autres de ses congénères.
Voilà mon opinion.
Je plussois sipro
Quêtes répétitives Oui, c'est juste. Cependant c'est le cas dans la plupart des MMOs actuellement. Je pense que seul le géant WoW a réussi à instaurer quelques quêtes originales depuis BC (toutes les quêtes sur montures guidées, genre bombarder un endroit^^). Je précise que je ne compare pas les deux jeux et que WoW aussi a ses aspects répétitifs.
Communauté de kikoo Malheureusement tu ne peux pas juger un jeu sur sa communauté. Dofus par exemple a la réputation d'avoir la pire communauté du web francophone. Pourtant pour moi ça reste un bon jeu, bien que la mentalité rush200 actuelle me fasse gerber. On trouve du bon partout, à toi de savoir t'enfermer dans une bulle qui ne comprend que les joueurs que tu apprécies.
Recherche de puisance c'est commun à la grande majorité des MMOs de nouveau. Surtout depuis 2007-2008, où la tendance à rush un jeu a commencé à se faire sentir. Je ne vois pas en quoi c'est pire sur FlyFF qu'ailleurs. Donc jusque là tes critiques je les adresserais au monde du MMO en général.
Souverain + taxes Effectivement, ça ne favorise pas une rotation des puissants. Si t'es le premier à atteindre le sommet t'as de bonnes chances d'y rester. Et les gains sont énormément abusifs, c'est un fait.
CS Plus que dans d'autres MMOs, mais à peine plus que dans les autres F2P. GPotato c'est synonyme de F2P à CS abusif, oui. Mais on peut faire sans, Player en est la preuve. Mais c'est dur, presque trop donc ouais t'as plutôt raison.
Bref comme ça ça passe mieux. Moi je pense que t'es trop pessimiste, mais que FlyFF a de sérieux efforts à faire pour regagner en attractivité, parce que les rivaux se font sentir. Et se ces rivaux ont jusqu'à présent fait partie des MMOs payants, attention aux nouveaux F2P innovateurs qui risquent d'envoer FlyFF&co direct à la corbeille. Ne parlons pas du marché des F2P asiat, ça en démotiverait certains grands fans de FlyFF
En tous les cas, les MMOs c'est plus ce que c'était. J'aimerais tant retourner à l'époque de mes débuts sur WoW/Dofus, quand on avançait encore à une vitesse normale... Quand je pense qu'aujourd'hui en une semaine à peine certains peuvent clean une MàJ WoW, et en peu de temps une extension...
Moi je ne joues même plus aux MMO.
Pareil, j'ai arrêté.
Bonjour !
Plop dykes.
Je joues à MW2 sur PS3 maintenant
Aaah xD .
Moi je look le Fofo et je joue à Flyff .
Level sur le jeu ?
Sorcier 83
Moine 72
Prêtre 71
Mage 26
Serveur Genèse .
Je vais up mon Moine 75 et géanter pour m'acheter Astral Sorcier .
Moi j'ai fini Super Mario Bros WII, FFCB est une version NTSC donc pas jouable sur ma WII europe (enfin si mais il faut upgrader ma wii et je veux pas :p )
Du coup, Allods ca ne m'a pas plus, et j'ai télécharger PES 2010 pour jouer à mes temps perdu, le temps que FFCB sorte en Europe
NSMB Wii est trop facile à finir .
Et les courses au pièces il y a que le monde 8-7 et 9-8 qui sont bien :\