résultat, je ne pus que dormir environ 5 h 30 cette nuit... Je me suis couché en vérité a 00 h 30...
ca va :p jdors environ que 4h moi
t'avais qu'à t'avancer dans tes devoirs. Alala, toujours faire au dernier moment
jerry
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-13861-5-713-0-1-0-0.htm#form_post#message_66903
| Playerofcube
| 7 décembre 2009 à 17:52:33
| t'avais qu'à t'avancer dans tes devoirs. Alala, toujours faire au dernier moment
1ère L oblige...
Plop' all
Pfiou encore banni
Et hop, un post en plus !
S'lut.
Bien mes notes qui chutent?
Bien qu'il y ai grande chance que je sois obliger de redoublé pour aller dans la filière que je veux?
Bien que je vais bosser comme un malade, et être plus sympa à partir d'aujourd'hui?
Bien ?
Bien que j'aie trop des notes de malade, sauf en allemand ?
Bien que pour demain j'ai rendez-vous avec mon mentor pour mon travail de matu, mais que j'ai rien foutu, que j'ai commandé le mauvais livre à la bibliothèque et que je dois rendre mes 30 pages dans un mois ?
vous plaignez pas, ce week end j'ai eu au moins 10 boutons rouge a la gueule qui ont pousse je sais pas comment ...
excellent !
enfin casi tout les boutons sont au cous :s jpense que c du au rasage ou che pas quoi ...
Bon je vais voir plus belle la vie
Bye à tous
Se raser donne pas des boutons
Plus... Plus Belle La Vie!
Je refais un bref passage sur ce forum, car après je vais jouer à The Saboteur...
Trop excellent !
http://www.youtube.com/watch?v=6z4c0irv7CY
L'est trop craquant le petit chat
che pas hein depuis que jme rase j'ai que des boutons ou je me rase donc jme pose des questions tu vois, apres j'ai pas d'après rasage aussi
Utilise de la mousse à raser et de l'après-rasage alors. Si ça se trouve tu te charcutes la peau et tu étales après, donc si c'est le cas normal que ça pose problème. Mais si tu fais ça proprement c'est mieux...
prends une mousse pour peau sensible, un rasoir avec des bonnes lames et frotte pas comme un porc. Ensuite, applique de l'aprés-rasage pour peau sensible