Plop Tikim Vas voir le début de ma Fic, tes déja dedans !
Très sympa ta fic, j'aime bien ton humour. La synthaxe est bonne, ton seul défaut est l'orthographe (et encore, c'est juste de temps en temps, en général c'est assez bon).
Bravo
Merci
Pour l'orthographe oui je m'en doutais... J'écrit vraiment pour m'amusé donc je ne fait jamais gaffe à l'orthographe :s
J'ai pas envie de vérifier 20 fois l'orthographe puis après me dire et s'il y à toujours des fautes? Comme sa c'est direct je fait des fautes oui mais j'ai aimé écrire et j'espère que les autres aimerons la lire ^^
Ouai ça change rien à la fic, et moi je suis assez sensible sur l'ortho, mais je sais que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, donc ça ne devrait pas déranger^^
Ca me dérange aussi un peu, tu pars direct sur plein de fautes dès le début de l'histoire =x
Mais à part ça, j'aime beaucoup le début, c'est bien marrant ( même si c'est de moi qu'on se marre )
La suite pour bientôt j'esère ! ))
J'espère aussi, c'est un bon début^^
Juste comme ça, parce que je lis vos derniers posts et que j'y comprendres bien (hé hé) :
C'est quoi un fic ?
Heu...
"j'y comprends rien"
fic = fiction. En fait la on parle de FanFiction, c'est-à-dire d'une histoire fictive inventée par un fan du jeu (en l'occurence, Flyff) qui se déroule dans le monde de Flyff avec des personnages de Flyff.
J'ai mis la suite de ma Fic sur Malheureuse. Côté faute le chapitre trois n'est pas beau à voir je l'avoue :s disons surtout les fautes de frappes comme le-la etc... Enfin j'espère que sa vous plairas 3 chapitre le même jours c'est pas trop mal =D
Je connais ça, je me relis jamais alors les fautes (toujours de frappe) fusent...
Disons que fautes de frappes =/= fautes d'orthographes
Mais c'est pas grave, continue, ta fic est bien
Oép vivement la suite =)
P.S. je veut dire ici devant tout le monde ! Que je vais prendre une malin plaisir avec Xionite :D GnaGnaGna
Sadique
Pas sympa de ridiculiser mon aco 2
ça promet
Merci pour la réponse ; en fait j'avais fini par comprendre tout seule en allant sur certains topics, notamment celui de Tabadaboum (Sympa la fic d'ailleurs, j'kiffe )
Bonne nuit
Merci Gawelle
La suite plus tard dans la soirée!
Faudrait pas non plus oublier ton travail scolaire hein ;-)