lol, que des souvenirs la 2nde, la 1ère S, la TerminaleS, ... et.. euh... re Terminale S .. et le BAC S :p
S c'est la plus haute classe en France ?
S = Scientifique
Ce n'est pas la plus haute car aucune n'est plus haute que d'autre mais elle est très difficile.
Faut être fort en math, physique, chimie, biologie, etc.. les matière scientifique quoi.. ^^
Ok^^
Chez moi le plus haut c'est le lycée, mais on peut y faire de tout, du scientifique comme de la philo^^
S est une section utilisé au lycée. ^^
C'est juste les coefficients qui changent avec les autres sections.
En S, on fait bien entendu de la philo mais au bac le coefficient est beaucoup plus bas que les maths par exemple.
Ca parait plus complexe en tout cas^^
Nous ya pas de sections, juste des options mais ça ne divise pas les classes. Par exemple je suis en philo dans une classe avec des scientifiques
Chez nous c'est un petit peu la foire; comme y'en a qui ont mal rempli leur fiche de voeux (c'est le document à remplir pour savoir si tu veux passer à la classe supérieure avec untels options ou redoubler), alors du coup on a changé d'emploi du temps au moins trois fois et maintenant je suis par exemple en Espagnol avec des gens LV2 alors que je suis LV1 (et je suis pas le seul)
LV1>LV2 ?
T'as gratté le mdp de l'ordi ?
Lv1= commencé en 6e
Lv2= commencé en 4e
Non, je suis invité chez des gens ou le Wi-Fi était connecté mais IE ne voulait pas marcher, je me suis cassé le cul à le faire fonctionner. Ca marche, mais ça rame
Mdr, chaud l'incruste sur le wifi
Le prochain Elder Scrolls en 2010.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paul Oughton de Bethesda Softworks s'est entretenu avec Gamesindustry.biz et nous apprend que le prochain volet de Elder Scrolls devrait potentiellement arriver en 2010. Oughton explique également que le studio compte poursuivre ses développements sur PC, PS3 et Xbox 360 mais n'a pour l'heure aucun projet concernant la Wii.
2001 c'est trop long
J'ai réinstallé Morro hier
2010*
bon ++ les gars
bonne soirée.
Bonne soirée player
Plap
stats à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=13017
Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
30 tikim (Profil) Message du 22/08/2008 à 09:48:17
32 dunky Message du 23/08/2008 à 12:50:13
=')
Moi ? 24em membre le plus actif sur ce forum ?! Woua ^_^
Héhé dunky, pourtant quand j'suis arrivé ici j'avais l'impression de débarquer^^
Bon, mon serv US met du temps à réapparaitre, là ça fait presque une semaine qu'il est down... Je reroll sur Aurore en attendant