Perso j'ai le mercredi après-midi de congé, et le week end (samedi entier + dimanche entier)
Wa, la chance...
J'aimerais bien moi...
Viens en Suisse
D'ailleurs pour te montrer la roxxitude de mon pays, tiens une belle vidéo absolument pas du tout horrible
http://fr.youtube.com/watch?v=_2EyTtzs6XM
Ah effectivement
Durant l'euro je la diffusais un peu partout, pour bien faire comprendre que ya pas qu'au foot qu'on est nul
Peut être, mais le chocolat...
Arrête, j'ai stop le chocolat ya 6 mois
J'en consommais une plaque par jour, ça revenait cher et c'est pas super pour la santé :/
Je chocolat, j'adore ça mais je consomme vraiment très modérément.
Comme ça je claque pas tous mes sous et j'ai pas de crise de foie
Faut dire le chocolat en France c'est pas vraiment mangeable quand on a gouté au chocolat Suisse. (M'enfin là je parle du chocolat moyen de gamme, les grands chocolatiers français font à mon avis de l'autant bon chocolat que les grands chocolatiers Suisses. Seulement en Suisse du chocolat de supermarché en action, c'est bon. En France le choco de supermarché à 5euro/plaque est juste deg)
Sur ce point, je suis parfaitement d'accord avec toi.
J'arrête l'ordi, je vais finir par me faire choper
Bonne soirée
Bonne soirée
Hello, j'avais plus touché à FlyFF depuis un moment, il vient d'installer automatiquement l'Acte III.
Pas plus de monde dans le coin par contr. ^^
Salut dunkan
Sakut Tikim
Hello all
Yo les gens
Excellente ta vidéo Tikim
Je me demandais aussi pourquoi donc que t'avais cours le samedi matin Ha ha forcément si t'es suisse
Sinon ouais ben question chocolat, c'est pas faux, le suisse est super
Je suis allé dans une colo (complètement pourrie ) cet été et j'étais pas loin de la suisse, du coup j'ai acheté 2 plaques...
OMAGAD
Salut
Nan justement moi j'ai pas cours le samedi matin^^
Gnah
Le DS d'histoire dans trois jours...
Ca va faire TRES mal...
Bah perso je viens encore de me chopper une pêche en Allemand :/
Ptin mais je déteste cette langue