bonjour tout le monde ,
moi en jouant et en recommencant des parties j'ai enfin trouvé une actuce qui , pour l'instant , marche bien .
au debut prenez l'aide comme sa vous aurez plus de poissons au debut . N'acheter pas ce fameux coquillage qui vous demande d'acheter , ensuite nourrisez les si vous voulez , ensuite allez a la boutique acheter l'escargot , le truc a bulle et le truc pour la température , normalement il vous reste 25$ .ensuuite metez vos oeuf patati patata ... laissez les grandir et faite un croisement d'un poisson vert et d'un poisson orange avec des trais noirs , ce qui fera un poisson roouge , essayer d'en avoir deux de cette sorte et faite les accouplez , vendez les autres sauf le poisson magique , accouplez les deux puis accouplez les petits et faits en un elevage , vendez les plus vieux quand vous arrivez a une vingtaine de poissons et gagner de l'argent de cette sorte , et apres beh euh je suis ici , enfin si vous en ete ici vous avec bien travaillez mais c pas fini , je vous denerais la suite plus tard car la je dois le continuer ! :D
j'espere que cela vous aura aidez
bon courage et a bientot
elsa1379