Mais alors, c´est quoi une gachette ?
Si en tant que possesseur de 360 tu ne sais pas ce qu´est une gachette sur ta manette , je ne peux rien faire pour toi...
si vous aimez pas avec les gachettes , changez de config manette pour la A ou la B ..
La A c´est l´isomotion avec B + le stick , la B c´est avec le stick pour les anciens de nba live
Texmex10 -> Je possede la 360. Mais tu peut faire quelque chose pour moi, tu peut me dire c´est quoi ...
ça c´est la classe tout le monde se serre les coudes a cause du manuel pourrie ^^ merci a ceux qui ont les traductions , jpense que ça va servir... ^^ ien que de lire les trad´ ça a lair super compliqué ...
putain rien que cette video d´explication est belle ^^ , en fait ça a l´air super intuitif au niveau du gameplay , comme "skate"....ca va etre difficile au debut ..puis ca devient du reflexe apres en gros...
cé vraiment plus simulation que le "live 08"
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment on fait un bras roulé? Je suis à 0% d´utilisation et je crois que c t pareil dans 2k7. Si quelqu´un peut m´éclaircir. Je sais pas trop où posté ça, je pense que ça fait partie des move.
Merci
y´ aurait il quelqu´un avec les mêmes explications, pour PS2 ?!
Et sinon sur ps3 ?? ? Rien ?? ??
Bah pour PS3 c´est pareil, non?
Tu remplaces juste gachette gauche ou LT par L2.
Puis gachette droite ou RT par R2. c´st tout.
Personne pour l´explication du bras roulé?
Quand on dit "gâchette gauche ou droite", ca correspond à quels bouton sur PS3?
R2,L2
RT(gachette droite)=R2
LT(gachette gauche)=L2
RB=R1
LB=L1
A=croix
X=carré
Y=triangle
B=rond
Voila en gros
Et comment on fait les feintes de départ???
Je sais j'en demande beaucoup mais je viens d'arriver sur la série en quittant LE concurrent...autant dire que je dois tout réapprendre
ya rien pour la ps2 pour les touches ou quoi
Pour te mettre en position de triple menace tu maintiens les 2 gachettes enfoncées et tu diriges le stick gauche dans une direction. Pour partir vite, tu orientes une direction et tu laches les 2 gachettes au meme moment.