de souvenir,j ai du le terminer en 20/25h la premiere fois!!
je l ai remis 5 mns pour voir hier soir,et je trouve qu il a vraiment vieilli!!!
mais je me rappelle d' un passage sur une planete ou il faut trouver des tombes et ou ça ressemble à l égypte(y a plein de siths d ailleurs)
Korriban la vallée des Sith, où ont débarqués les 1ers Jedi déchus qui n'étaient alors que des Jedi Noirs, fuyant l'Ordre Jedi jusque dans l'espace inexploré, pour atterrir sur Korriban.
J'ai dû le finir en 48 ou 58 heures je sais plus. En faisant toutes les quêtes annexes, et là en plus j'ai installé tout un paquet de mod, notamment Brotherhood of Shadow !
ça doit etre ça!!
faut dire que depuis la derniere fois que j y ai joué,j en ai vu passer d autres jeux!!
par contre,bioshock2 ,c est une merveille!!
Mais bien sûr que c'est ça ! Tu peux me faire confiance pour tout ce qui est relatif à SW, je connait tout sur le bout des doigts
Exception faite des événements post-impériaux
mais pas de soucis!!
je connais bien starwars,mais pas fan non plus!
Ah mais moi je suis un très grand fan, un puriste. Je suis même détenteurs de quelques artefacts rares de valeur
comme les couilles à jaba ou l anus artificiel d anakin???
Comme quelques uns des meilleurs comics dark horse *en édition française* ! (très très rare l'édition française)
ok
Ceux qui racontent l'âge d'or des Sith ! L'avènement de Naga Sadow, la Grande Guerre des Sith opposant Naga Sadow à Ludo Kressh et la République. Puis la Grande Guerre de l'Hyperespace avec Exar Kun et Ulic Qel-Droma !
tu me le diras qu en tu auras fini de parler chinois...
Ca, ça veut dire que tu n'as pas été attentif en jouant à Kotor, parce qu'ils n'ont de cesse d'en parler de ça. Surtout la Grande Guerre de l'Hyperespace puisque ça se passe 40 ans avant Kotor.
Exar Kun, l'inventeur du sabre laser à double lame.
comme je t ai déjà dit,y a bail que j y ai joué alors me souviens plus de tout,si ce n est la fin,qu on est revan et qu on a le choix de sombrer ou pas dans l anus(coté obscur) de dark malak!
Le choix tu le fais tout au long du jeu.
un principe bien courant chez bioware!
Je sais pas, Kotor est le seul jeu de Bioware auquel j'ai joué. Faut que je me dégotte ME
il vaut encore 25 euro chez amazon!!
alors que le 2 en vaut 38