SES ?
Et en première tu comptes faire Es ou S ? (si tu me dis L je te prends pour un fou )
Sinon, le Russe
Je sais quelques mots, apris grâce à Battlefield 2142 !
Putain, la rentré
J'ai pas envie d'être le cul vissé sur une chaise à écouter un étron vomir ce pour quoi il est sous-payé. C'est tellement chiant.
Salut !
TACTACBADABOUM
Posté le 27 août 2011 à 17:42:14
Et pas n'importe lequel, hein !
Du whisky gallois.
Du whisky de
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysilio
gogogoch !
Le nom du village ne serait-il pas un lointain souvenir d'un de tes cours d'Anglais du collège, TACTAC ?...
Je me souviens l'avoir appris en cours d'Anglais quand j'étais au collège, il y a de ça très longtemps... durant le vingtième siècle...
"Putain, la rentré
J'ai pas envie d'être le cul vissé sur une chaise à écouter un étron vomir ce pour quoi il est sous-payé. C'est tellement chiant. "
Faut toujours que t'es une approche pessimiste des choses dis moi ?
Le nom du village ne serait-il pas un lointain souvenir d'un de tes cours d'Anglais du collège, TACTAC ?...
Je me souviens l'avoir appris en cours d'Anglais quand j'étais au collège, il y a de ça très longtemps... durant le vingtième siècle...
Lien permanent
Tin , tu m'rajeunis pas Lulu, là...
A c't'époque, mon prof principal s'appelait "Pépin le Bref" !
Jeje a raison...
Cadavre Quand tu seras devenu un "vieux con", comme moi et tout les autres, et crois moi, ça arrivera à une vitesse folle, tu repenseras à cette période de ta vie en te disant que c'était quand même une période bénie où tu n'avais pas encore tous les problèmes liés à la vie d'adulte et à la vie active... Mais ça, on le comprend toujours arrivé à un âge adulte bien avancé...
Garantie sur facture !...
Alors profite bien de cette ou ces années de collège précieuses qui te reste...
Fin de la "leçon" du "vieux con"...
"Vieux con", t'as que 23 ans, prends pas trop la grosse tête non plus !
Moi je suis pas tellement emballé de rentrer non plus, surtout en Terminale S
Surtout que je viens de m'acheter Bc 2, j'ai un peu plus d'une semaine pour en profiter un max
Mais bon, qu’est ce que c’est bien de faire des math !
Et ouais TACTAC, c'était le bon vieux temps, hein...
Jeje 23 ans IG...
J'suis déjà aigri à l'idée de la vie de merde et pas palpitante pour deux sous que nous réserve ce monde chiant. J'préfère crever qu'être emprisonné par des obligations aussi insignifiantes que le travail et tout l'bordel. Ouais.
Je vise la première ES, Jeje
Je parie que être retraité > All (on peut plus banday mais bon )
Mais bon, qu’est ce que c’est bien de faire de l'Histoire-Géo !
Ah ça va, t'aura un peu moins d'heure qu'en S normalement
L'Histoire c'était sympa en première, on a vu les totalitarismes, et la seconde Guerre mondiale, les chapitres qui m'ont le plus intéressés (et où j'ai eu les meilleurs notes ! )
Par contre la Géo pas trop passionnant
"J'suis déjà aigri à l'idée de la vie de merde et pas palpitante pour deux sous que nous réserve ce monde chiant. J'préfère crever qu'être emprisonné par des obligations aussi insignifiantes que le travail et tout l'bordel. Ouais. "
En vrai, t'es un vrai anarchiste !
Fais de la politique, peut être que tu pourras faire bouger le bordel que les politiciens ont fait (même s'il y a peu d'espoir... )
L'histoire-géo, j'trouve ça super. Les trucs scientifiques m'attirent. J'ferai comme Gordon Freeman plus tard. Ça c'est palpitant au moins :content!
J'en parlerai à ma vieille voisine Jeannine qui beugle au moins une fois par semaine...
'Tain, en plus j'ai eu une conversation via textos avec une copine hier, on a fini par parler par ça. La politique. C’est chiant. Sauf pour se moquer quand un politicien a un gros pif.
Cadavre T'en fais pas, l'âge adulte apporte de très belles choses aussi... que tu découvriras par toi même...
En fait, pour avoir vécu plusieurs vie, je peux dire que toutes les périodes de la vie offrent leurs lots de plaisirs et bien sûr leurs inconvénients...
Ouais je trouve que c’est chiant aussi
Surtout avec ce qu'on a aujourd'hui....
Je préfère rien savoir, en tout cas moins j'en sais, mieux je me porte
Si j'avais un RPG je monterais à Paris et je détruirais les 150 voitures de l’Élysée qui servent qu'une fois....
Et je te parles pas des diners à 50€ le dessert...
Et encore moins des porsches que tous les ministres ont au moins deux fois...
je dirais meme beaucoup d'inconvenients surtout quand on quitte le cocon familial , pour certains c'est la douche froide