Ben moi si !
Ta prétention à deux balles est même pas fondée, casse-toi avec tes illusions sur la qualité de ton pseudo.
Moi je le trouve pas moche, on a déjà fait mieux quand même.
J'ai déjà vu pire, moi
Moi je suis mieux !
Non ja galère à le lire à chaque fois.
Le pauvre !
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 17 août 2011 à 00:53:50 Avertir un administrateur
Moi je suis mieux !
Désolé mais
Chiant à lire, pas collector...
En même temps si ta culture du jeu vidéo se résume à de la merde, j'y peux rien.
Allez, essayons ce pseudo. T'as pas le droit d'utiliser google.
dark, comme on a des goûts très similaires vidéoludiquement parlant, tu pourrais me conseiller quelques jeux sur PC ?
J'aurai l'ordi à noël, même si je vais négocier pour l'avoir en novembre, 'faudrait que je me fasse un bon patrimoine...
The Witcher 1 et 2. Balrdur's Gate, Diablo 2, Gothic 1 à 4, Risen, Nox.. j'ai testé tellement de RPG que la liste devient longue.
Gothic 4 ?!
Bon, je note ça dans un coin. Je vais déjà finir Arx fatalis où je suis légèrement bloqué à une énigme et Bloodmoon, et je commence à me mettre à ces jeux-là. Non, après, y'aura eu Skyrim et Dark Souls entre temps
Gothic 2 et 4 ont pas l'air top, mais en me^me temps, les notes de JVC... T'en penses quoi toi ?
Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 17 août 2011 à 13:34:47 Avertir un administrateur
En même temps si ta culture du jeu vidéo se résume à de la merde, j'y peux rien.
Ma culture vidéoludique > la tienne, cherche pas
Si c'est un nom de personnage d'un vieux RPG genre FF ou DQ, faut être obligé d'y jouer pour connaître.
Je te trouve bien arrogant toi
Par contre, mon pseudo n'est pas "chiant" à lire, lui....
Pixel, t'avances sur un terrain miné là.
Ouais, FF ou DQ. Des séries et jeux de merde.
"ma culture vidéoludique > la tienne".
Ne pas être foutu de reconnaître un personnage mythique de Starcraft, qui même si on aime pas genre, est mondialement connu, c'est pas de la culture vidéoludique, c'est de l'absence total de sens commun.
D'ailleurs, oser comparer même Zeratul à une vulgaire marionnette de FF, c'est pire que de l'ignorance.
J'me casse de cette Auberge, ça pu l'inculture.
Reste là, prend pas mal qu'il est associé des bouses jap' aux jeux de rôles
Avoir pour seule référence des jeux jap' pour tenter de me convaincre qu'il a une culture vidéoludique, c'est du foutage de gueule.
Il peut aller s'enterrer avec. Ca changera pas le problème.