Désolé LouisCypher , étant une quiche en informatique je me préfere me taire a jamais
moi aussi si tu veux, demande toujours.
Toi et tes prédictions de devin, c'est ça ?
Tu penses que c'est comme ça que tu vas te faire élire ?
Tu sais, dans la politique, lancer des taunt de tempts en temps ça peut faire gagner des points. Surtout dans un système à l'américaine.
Non, mais j'm'en tape. J'ai pas envie de me faire élire.
et sinon vous savez qui va se présenter ?
Cadavre, à tout les coups. Comme il m'adule. C'est comme si c'était presque moi ui modérait !
je me doutais , mais attention l'élève peut surpasser le maitre
C'est pas prêt d'arriver .
Salut !
Merci pour votre aide...
Bon, alors voilà, j'avais l'intention encore hier, d'acquérir un netbook de 10 à 12 pouces avec comme usage principal, internet et éventuellement le visionnage de films et je voulais vous soumettre une liste de quelques modèles pour m'aider à faire mon choix...
Mais maintenant je ne suis plus sûr de l'acheter car je crains de ne pouvoir capter internet là où je veux l'utiliser...
J'ai essayé d'avoir le plan des balises sur google map mais je n'y arrive pas...
Eclairez moi
Que dois-je taper dans la barre d'adresse pour avoir les balises affichées sur google map ?
A combien de kilométres minimum dois-je me trouver d'une balise pour recevoir internet ?
Si tu le prends pour chez toi, ta box fait wifi, non ?
Au pire, il reste la 3G, mais faut prendre un abonnement en plus de ton abonnement internet..
Moi aussi je compte me présenter
I lol'ed.
Did you ?
Pourquoi Confrerie se présenterait et pas moi ?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12980/
Les stats mon jeune ami.
1) je suis devant toi ( )
2) non à jour
Dernière stat début août, t'as pas prit 2k de post en 2 semaines..
Allez ! Qu'est c'qu'il a encore fait Sound-Blaster pour se faire ban tempo ?