Et tu lui casses pas laggle ?
Salut !
Content pour toi ConfrerieNoire.
Putain !
Y'avais ses parents et tout, mais... après avoir sorti mes preuves irréfutables, son père m'a dit qu'ils faisaient des travaux ce jour-là... Et qu'il avait pas touché à la PS3
J'ai mésestimé la durée de trajet d'un des invités : en bus, il était chez lui en 10 minutes... En plus, il faisait que consulter son Iphone pour pas le louper, justement
Et à ce moment-là, l'heure à laquelle il a obtenu le trophée (Sur le compte de mon ami que j'ai accusé à tord, qui plus est) colle
Ce conard, lui je vais le taper
Mais je vais d'abord lui poser des questions insidieuses, pour qu'il avoue implicitement et inconsciemment qu'il a touché à mes deux jeux
C'est beau d'avoir l’esprit tordu, mais rationnel est objectif
Ce type est MORT.
Confrerie Oui mais ton ami que t'as accusé à tord, il vient d'où ses succès qu'il a eu alors ?
Confrerie, oublie pas "Ca c'est de la part de Sound-Blaster sale racl' de pyj' pré-pubert ! ", ok ?
Il avait son compte PSN sur la PS3 de l'autre zoulou. Le zoulou sus-mentionné a dû créer un nouvelle session sur sa PS3 et se connecter au PSN du gars que je suis allé voir, jouer aux deux jeux, et arrêter.
Les horaires de l’obtention des trophées collent si il a bien eu son bus. Ensuite, quand le type auquel j'ai rendu visite a synchronisé ses trophées, il a eu les trophées que l'autre zoulou a obtenu sur son compte.
J'espère que l'autre sac à merde a pas effacé la session qu'il a créé pour se connecter au compte de l'aut', vu qu'on peut avoir qu'un compte PSN par sessions
J'aime bien suivre ton histoire cadavre, ça fait Les Experts : Rage
Rage, Police Judiciare
Girlik
Posté le 18 juillet 2011 à 23:11:11
J'aime bien suivre ton histoire cadavre, ça fait Les Experts : Rage
Au vu du nombre de messages, c'est ce qu'on appelle du "haut ratio" !
Je t'avouerai que je n'ai pas compris TACTAC, le rapport entre Cadavre, les Experts et un "haut ratio".
Moi jerry
Cadavre se fera bientôt embaucher chez les flics à ce rythme.
Girlik
Posté le 19 juillet 2011 à 11:14:55
Je t'avouerai que je n'ai pas compris TACTAC, le rapport entre Cadavre, les Experts et un "haut ratio".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Horatio_Caine
Bon, ce soir je branle rien , je suis mort, j'ai fais du canyonisme, ça fatigue
J'irai voir le voleur dans pas longtemps, mais la flemme là
Et il parlera sous la pression, il est faiblard, ce sac à merde
Merci Tactac, je n'ai jamais regardé cette série donc bon ^^
Je me suis acheté (enfin) un nouvel écran http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=0000861181&xtor=SEC-385
150€ + 25€ de câble HDMI (3 mètres)
La qualité d’affichage est bonne ?
Etant donné que je suis chez mon père, j'ai pas mon ordi-à-moi (mais ça ne saurait trader ! ) sous la main, donc je suis pas en 1920*1080*60Hz. Là je suis en 1280*800 en VGA (y une entrée DVI-D, HDMI et mini jack) ( ) et tout va bien, je trouve même qu'il y a une bonne qualité pour du VGA
Je vais toast des vidéos (mais pas de HD, nVidia GeForce 6100 oblige) et 2-3 jeux
Hâte d'être champion du monde et de dominer ce dernier (F1 2010 + Civilization V ) avec mon nouvel écran.
Sans oblier les TALCs
Putain, demain c'est mon denier jour de stage
Fini le rafting, le canoë, la spéléo, l’escalade, le rappel, le canyonisme, les descentes de clues... Fini Geoffrey et sa force incroyable, les monos trop sympas, les connaissances faites là-bas...
la spéléo bien ta grotte ?