prennons comme source jv.com
les 2 jeux on été annoncé en 2007 en aout :
sur jeuxvideo.com les 1ere news
--pour rage date de 06/08/2007 et avec une video !
--pour borderland ça date du 17-08-2007 et les premières image arrivèrent en 2008 !
donc déjà l'ambiance en vidéos et images de rage date de 1ans avant borderlands
et au début borderlands avait des graphismes "normaux" (ça ressemblait vraiment à rage) et c'est ensuite que c'est devenu cel-shading
voila, c'est fou le nombres de personnes qui pensent que rage est une copie de borderlands, la c'est claire au moins, vivement rage !!
(j'ai adoré borderlands )
Bonne idée ce topic, le jeu est en developement depuis 5 ans, Borderlands était peut être même pas en dev' lui
Le prochain Talc dont l'idée est "Rage=Borderlands", je demande aux réclamations un lock
Borderlands a la base ne devait pas avoir ce style graphique qu'il a maintenant et qui donne un soupçon de ressemblance a Rage.
Aussi, le changement de direction artistique est vite arrivé, et comme Rage est un mélange entre réalisme parfois très poussé et cartoons, ça donne encore une similitude avec Borderlands, et après des boulets qui ne savent rien du jeu vont débarquer et dire "Ololol tro un plagia de Borderlands "
Pour commencer, Rage est bien plus orienté FPS
5 ans ce jeu doit valoir encore plus le coup que je le pense
Rage semble quand même nettement supérieur à Borderland (je suis fan de ce jeu) mais il a l'air plus complet et mature que celui-ci
Kirik63 Niveau finition, le jeu devrait être extra
Ils ont eut le temps de faire le jeu presque en entier, et pourtant on sait rien du jeu finalement
Mais je préfère que les devs se concentrent sur le jeu et pas sur des news à publié tous les jours
]shadows[ --> ça sert à rien de faire ça. Il y aura toujours des topics comparant ces 2 jeux...
En voyant les images, j'ai moi aussi tout de suite pensé à Borderlands. C'est bien pour ça que je suis venu fouiner sur ce forum pour voir si j'étais la seule. Je suis fixée
On doit être un paquet à se poser LA question. Aussi bon? Aussi long? etc
c'est sur sa y ressemble mais a mon avis le jeu en lui même ne sera pas un C/C de borderland même si ce jeu aussi est vraiment super !
Borderlands a un univers de type cel shading. Et Rage a un moteur de jeu réaliste avec leur nouveau moteur, donc rien que par là, on voit la différence...
Aussi bon ? Dèja faudrais que ça soit le même type de jeu, et ce n'est pas le cas. Et puis c'est id Software, des dieux parmis les hommes !
Aussi long ? Il aura une bonne durée de vie, et à mon avis un bon mode multijoueur. Par contre, niveau durée de vie Borderlands fait très fort, ça va être dur de faire mieux niveau solo.
Borderlands est un RPG, normal qu'il soit très long
Mais si Rage a beaucoup de quêtes annexes, en plus d'une quête principale qui je l'espère sera bien longue est intéressante, la durée de vie pourrait être élevée aussi
Et on sait pas encore si l'histoire peut prendre plusieurs embranchements en fonction de nos choix
Ce que j'espere qu'il sera dans Rage tout comme Borderlands, des niveaux, les multidues d'armes et surtout du COOP ! Et un petit peu d'humour xD
FxckNorris ça pour l'instant, personne le sait. Faudras attendre le 16 septembre pour le savoir !
CadavreCannibal Je vois plus Rage comme un jeu bourrin du début jusqu'à la fin, mais bon on verra !
ledieudu09 Un RPG peut très bien être bourrin selon comment on joue, d'ailleurs dans Rage je pense que l'on, pourra diversifié ses méthodes pour s'approcher d'un ennemie (Bourrinage, véhicules, tir à distance, peut-être furtivité, la voiture téléguidée qui explose sur ses ennemies...)
On verra bien !
CadavreCannibal Ces diversités dans ce jeu me plaisent bien.
Rage=Borderlands
Voyez la vérité en face
Tritton , Oui, tu as égalemnt dit que Rage = Fallout et MAG
16 ans et il radote déjà
M'okay !
Tritton Repars dans l'océan et vas jouer à ton Black ops.