Merci du tuyau. L'installation est forcée sur PS3, mais les derniers jeux n'en demandent pas en général.
Sur PC aussi l'install est recommandée
Mais où vont les console de jeux ! Fini le temps où te mettait la galette (ou la brique) dans le bignou et c'était parti
Bon dimanche à tous/toutes !
Salutations dominicales :p
Bah, les jeux sont de plus en plus perfectionnés, c'est normal.
On ôte tout ce qui fait le charme des consoles, c'est en accord avec l'évolution de la société et du monde
Rien à secouer du charme des consoles, c'est les jeux qui comptent.
Ma console elle fait 95-70-90 !
CadavreSanglant Voir le profil de CadavreSanglant
Posté le 28 août 2011 à 16:47:02 Avertir un administrateur
Rien à secouer du charme des consoles, c'est les jeux qui comptent.
Une Dreamcast à un charme irremplaçable, et ceci est indéniable pour tout joueur qui se respecte.
Jamais eu de Dreamcast. Elle a quoi de charmant ?
C'est la dernière console de Sega et la première à utiliser le jeu/des fonctions en ligne, naviguer sur web, consulter ses mails avec le clavier et la souris qui vont bien (que j'ai )...
Salut les gens !
Je me demandais ... c'est moi ou ce forum est trollé a mort ? Plus que sur les autres forums, je veus dire !
Tu veux dire, au niveau des topics créés ou au niveau des habitués qui refoulent les auteurs de ce genre de topics ?
Salut !
Des multiples TALC et Troll qu'il y a des fois sur le forum.
Salut Javee !
Dante, j'ai fais pile 20 ,demandes de lock à quelqu'un qui mailera directement un admin.
SOit c'est des topics qui ,posent une question, alors qu'une FAQ est épinglée sous le gros pif de l'auteur, ainsi qu'un récap' des news qui rien que lui peut répondre à pas mal de questions.
Ensuite, j'ai vu des dizaines de "Rage = Borderlands/Fallout", et autres comparaisons, qui sont presque toutes supprimés.
C'est pas des trolls, c'est des assistés simplement.
Mon VDD a tout dit , ca en devient insuportable !
Tiens, y'en a enfin qui utilisent direct la FAQ
"Tiens, y'en a enfin qui utilisent direct la FAQ "
Tu en as les larmes aux yeux non ?
Non, juste un contentement intérieur de voir évoluer les mentalités