Coucou
Qu'elle belle journée pour : -Aller à la plage
-Fumer entre amis (la marocaine est très bonne
-Faire quelque partie de DotA/Eve
Quelle belle journée pour un Z+V dehors !
Moi j'ai juste fait piscine + bière.
Kuala Très bonne idée.
J'ai goûté, j'aime vraiment pas la bière : j'ai l'impression de boire des céréales (oui, la bière est faite à partir de houblon (fleur) + autres céréales)
Bah moi j'aime bien.
Enfin la bière bien vu ou la premier prix est pas super, mais une Heineken ou de la Despe c'est quand même pas mal !
Dans Oblivion, la collection d'objets n'a aucun intérêt , sachant qu'au niveau 30 le moindre bandit a une armure de verre/daédrique.
Alors que dans Morrowind, j'ai vu qu'une petite dizaine de personnages porter des armures de verre, mais je dois dire que j'ai trouvé un type qui en vend à un lieu assez spécial
Et le set daédrique... J'ai que les jambières et les gants droite/gauche, et j'ai vu UN SEUL personnage la porter (Et il avait l'intégral en plus, tu le croises dans la quête principale), et deux-trois perso porter un casque daédrique. Tout ça en presque 300 heures de jeu.
dans Oblivion, le levelling des objets est aberrant
ikinowax
Posté le 11 juillet 2011 à 20:47:06 Bah moi j'aime bien.
Enfin la bière bien vu ou la premier prix est pas super, mais une Heineken ou de la Despe c'est quand même pas mal !
D'accord, je piquerai une Heineken à mon vieux pour savoir
Moi la bière c'est de la Stella ou alors de la Leffe. Et quand je peux je ne dis pas non à une kilkenny.
Bah tu gouteras tu nous rediras.
Girlik Jamais goûté la kilkenny, mais quel nom...
En fait c'est une bière irlandaise rousse. Je la préfère à la guinness.
Salut
ConfrerieNoire La collection, c'est juste pour le plaisir, j'adore ça. Je gardais un exemplaire de chaque arme, armure, vêtement, objet, livre, potion, ingrédient... Le reste, je le revendais pour l'argent au début mais surtout pour faire monter ma compétence troc ou marchandage.
C'est vrai que rien que de faire des aller-retours pour amasser les objets et ensuite recommencer pour tout revendre, ça prend pas mal d'heures sur la durée du jeu. Mais je pense que 300 heures pour finir le jeu avec les deux extensions, ça me paraît "court".
Après, il faut voir combien tu as en éloquence pour débloquer des quêtes auprès des pnj et surtout si tu vas bien au fond du dialogue.
Combien as tu fait de quêtes et visité d'endroits ?
Il y a un peu près 340 quêtes principales et secondaires, en comptant les deux extensions. Je ne compte pas les quêtes que tu peux ajouter sur PC et 500 endroits à visiter en comptant les lieux non répertoriés sur la cate.
Et encore une fois, je n'avais pas internet à l'époque, donc tout trouver et comprendre par soi-même ça prend beaucoup plus de temps.(même pour un être doté d'une intelligence et d'une rapidité d'esprit caractérisée telles que les miennes). Mais c'est un vrai plaisir quand tu y arrives.
J'adore les deux discussions en parallèle, une sur la bière et une sur Morrowind et Oblivion
On peut aussi parler des alcools présent dans les TES ?
M'en souviens plus.
Je dois largement être dans tes 350 quêtes, et j'ai visité absolument tout. Non, j'ai laissé de côté une petite dizaine de porte d'Oblivion, c'est une sacré blague ces trucs.
500 endroits, tu déconnes là. Déjà, y'a 50 portes d'Oblivion grosse modo, mais y'a que 4-5 modèles qu'on te fout aléatoirement, à quelques exceptions pour certaines quêtes près.
Y'a 250 lieux à explorer à peu près, les deux add ons inclus (J'inclus pas les camps et les autres endroit sans intérieur)
Dans les 500, j'ai inclus les camps, sanctuaires, repaires, bâteaux, autels, lacs...etc...
Quel temps de merde a-t-on aujourd'hui
Salut Pixel !
Ouais, on est pas gâté.
Bien le nouveau pseudo.
Encore banni
LouisCypher, pourquoi les lacs ?