Voila, je cris haut et fort un gros MERCI a vous tous, internaute de JV.com , suivant et contribuant au forum de RAGE !
Merci pourquoi ?
J'étais super entousiaste a la reservation de ce jeu il y a 1 mois, jusqu'a lundi ou certains on eu le jeu avant tout le monde (bien évidemment en version craKé pour la plupart ) plus ma semaine se passe, et plus je me demande si j'aurais du garder ma langue dans ma bouche lors de la reservation !
J'ai visité ce forum 2 fois, et je n'ai vu que 2 topic POSITIF sur ce jeux , contre pas mal d'autre NEGATIF !
C'est quoi votre problème ? Vous ne savez pas apprécier un jeu a sa juste valeur ou quoi ?!
Vous voulez un jeu LONG ? Jouez a final fantasy !
Vous voulez un jeu BEAU ? Jouez a crysis 2 !
Vous voulez un jeu PARFAIT ? Attendez 2015 !
Même si ce jeu ne vous conviens pas (j'aurais tendance a dire qu'il fallait réflechir ou attendre le test avant de l'acheter) , mais merci de garder les mauvaise impressions POUR VOUS, au moins jusqu'au jour de sa sortie officiel !
Tiens moi aussi je vais m'amuser a sacager le forum COD MW3 (le jeu que tout le monde attend, avouez... )quelque jours avant sa sortie, histoire de voir vos réaction !
Sur ceux je stop mes visite sur ce forum qui ne m'apporte rien de bon, jusqu'a vendredi, au moins quand je l'aurais essayez, je saurais a quoi m'en tenir !
(Un VRAI merci à ceux qui lache le peu de commentaire positif sur ce forum)
@+