CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] les news apocalyptiques

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
ConfrerieNoire ConfrerieNoire
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:42:34

Je retiens :

:d) Chaque clan de bandit a son style de combat : les Spectres sautent et grimpent de partout, pour esquiver et attaquer, les Détraqués ont une certaine personnalité, mais ils sont mauvais l'arme en main, et les Voilés ont conçus des voitures explosives télécommandés.
:d) Des rumeurs courent sur l'origine des mutants.
:d) L'autorité est une bande de durs à cuirs de l'armée, avec armures et armes lourdes.
:d) Animations du jeu créées en Motion Capture.
:d) Plus de 6000 animations dans le jeu
:d) Un seul type de personnage peut avoir de 300 à 500 animations.
:d) Les ennemis réagissent à leurs blessures (Panique, courir dans tous les sens, se planquer).
:d) Volonté implicite de rendre l'IA ennemi imprévisible.

L'IA a l'air d'avoir quelques anicroches : les ennemis blessés tournent carrément le dos au joueur pour aller se planquer en boitant.

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 18
30 juillet 2011 à 18:32:27

Une belle petite interview pour les anglophones : http://www.computerandvideogames.com/312741/interviews/rage-were-doing-things-other-companies-cant/

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 55
02 août 2011 à 18:30:36
Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
02 août 2011 à 23:13:07

c'est dingue, jeu fini mais ils continuent à le paufiner ^^

trop bon tout simplement

ils veulent vraiment faire une bombe de ce jeu

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 06:43:35

Ca sent bon tout ça les enfants, moi j'vous l'dit... :content:

MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:02:28

La plupart des jeux ont droits à ne phase de polissage, mais celle de RAGE est assez longue, le jeu sera donc (Espérons) peut buggé si ils travaillent bien là-dessus. Et bien optimisé, on espère.

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:11:33

" :d) Un seul type de personnage peut avoir de 300 à 500 animations.
:d) Les ennemis réagissent à leurs blessures (Panique, courir dans tous les sens, se planquer).
:d) Volonté implicite de rendre l'IA ennemi imprévisible. "

:d) :bave:
Tout simplement énorme :content:

Peut être réagiront ils de même quand on sortira le lance roquette ? :o))

MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:35

Peut-être à l'obus, ouais.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 00:13:32

J’apporte quelque précision pas forcement joyeuse pour les joueurs ps3, mais pas forcément définitive meme si la sortie approche.

Il y a quelque mois paraissait cet article (en anglai) :

http://controversy.typepad.com/videogamenews/2011/06/rage-amazing-graphics-running-at-60fps-on-pc-xbox-360-but-not-ps3.html

Qui annoncer que la version ps3 serait en 20/30fps, jusque-là tout le monde se disait que le développement avancerait et que toute les versions serait identique.

Et je suis tombé sure cette preview de gamers.fr dater d'hier, et ils ont pu jouer à la version dite définitive de rage présenter à paris dernièrement, et le constat s'annonce pour le moins mitigé pour la console de sony.

http://www.gamers.fr/actus/2011/08/03/preview-de-rage-ps3

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 10:10:14

Heureusement que je vais avoir un nouveau PC entre temps :content:
Parce que 30FPS + Aliasing + Tearing (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs...), ils feraient mieux de repousser la sortie PS3 au lieu de pondre ça. Surtout que la PS3 peu largement être du même niveau que la Xbox. Sa difficulté de codage l'aura vraiment pinée plus d'une fois sur les multis-supports :(

Jeje-du-69 Jeje-du-69
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 10:40:06

J'ai prévu de changer de PC aussi pour BF3, peut être me prendrais-je Rage par la même occas' du coup :bave:

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 10:57:39

@ConfrerieNoire

Pour le Tearing c'est la meme chose que la v-sync, à savoir une déchirure de l’image.

http://www.simforums.com/forums/uploads/20100208_210015_FSX.jpg

En ce qui concerne la version ps3 rien ne dit que la version qu’on aura en magasin ne sera pas exempt de défaut.

Mais il faut savoir qu’au delà des problèmes de programmations qui sont de l'histoire ancienne, la ps3 a une architecture très mal pensé. Chacun sais que pour créé un pc il faut que chaque élément soit en concordance les un des autre, c’est pareille sur console, par exemple "le Cell est conçu de façon déséquilibré. Tu as un proc super balèse et 7 (me semble-t-il) nettement plus faibles, là ou la 360 (comme les PC) a 6 cores de puissances égales. Quand tu dois répartir les tâches, forcément, c'est plus délicat sur PS3. De plus, comme la PS3 est aussi un lecteur de BR, le pipeline est divisé pour pouvoir gérer à la fois les données du proc graphique ET les données vidéo du BR. Sur bobox, quasiment tout est dédié aux données du proc graphique (parce que les données vidéos d'un DVD classique, ce n'est pas bien lourd par rapport au BR)." sans compter sa mémoire assez faible (256mo contre 512mo pour la 360).

Bref la console peu offrir de jolie chose, elle est d’ailleurs meilleur dans certains domaine, mais peine beaucoup dans d'autre.

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 13:54:03

Merci de cette explication, c'est intéressant à apprendre :ok:
Donc on comprend pourquoi les jeux multi-supports sont parfois inférieurs sur PS3 : pas le temps d'appréhender les éléments pas forcément bien agencés entre eux.
Ça leurs servira sans doutes de leçon pour la PS4, et on a toujours des exclus excellentes, techniquement parlant (C'est bien la première fois que je parle de l'aspect technique comme ça).

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:22:10

ConfrerieNoire Posté le 4 août 2011 à 13:54:03 et on a toujours des exclus excellentes, techniquement parlant.

:d) Visuellement tu voulais dire, parce que techniquement...

ConfrerieNoire Posté le 4 août 2011 à 13:54:03 pas le temps d'appréhender les éléments pas forcément bien agencés entre eux.

:d) il n'y a pas que le temps, mais aussi l’impossibilité de le faire tout simplement .

Pour finir on verra bien la version final, ils ont promis deux version console identique, je pense qu'on les aura, après tout ID sont de véritable génie de la programmation, ils arriveront bien à véritablement pousser les consoles dans leur dernier retranchement.

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 15:27:57

Exact, Carmack ets génial, il va pas se casser les dents sur la PS3 quand même :( !
Quitte à repousser la sortie PS3.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:03:07

Non bien sur, mais elle peu avoir des avantages comme pour Crysis 2 au détriment d'autre choses, après meme si cette version est en 30fps ce n’est pas non plus la mort, la majorité des jeux (exclu et multi plateforme) son en 30fps, par contre il faut que le 30fps soit locked sinon ce n’est pas génial effectivement. ^^

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:28:05

Nouvelle video de gameplay (avec un nouveau véhicule).

http://www.youtube.com/wam/watch?v=OYwKOyyve3o&hd=1

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:40:26

La déception vient surtout de l'annonce "30 FPS sur consoles" :( !
Je regarde ta vidéo, merci :ok: ...

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 16:49:34

Donc je tiens la véritable interface de troc... Mais alors, à quoi correspondait l'autre ?
Je vais mettre ça au point :(

MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:07:56

Aller savoir pourquoi, quand je met la vidéo en plein écran, j'ai le son mais pas d'image, j'ai dû faire un beau Ctrl+Molette vers l'avant pour cerner l'truc.
Dans tous les cas, j'ai corrigé ma petite erreur dans le récap' des news.

Bref, le menu de troc : http://s3.noelshack.com/uploads/images/15768092123091_menu_de_troc.jpg
A part le fait qu'il faut faire défiler les différents écrans du menu (Ici c'est "supplies", après vient l'écran "ammo"...), l'image parle d'elle-même.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 4.38€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment