CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur Fps de l'année !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soniintendoo soniintendoo
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:32:54

Sans aucun doute :oui:

Il innove dans tout ce jeu...

En plus avec des graphismes soignés.

1X tout les 10 ans que un jeu sort comme ça.

A ne pas rater !!!!!

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
08 septembre 2011 à 17:54:04

c'est bien mais tn topic est inutile.

Si tu veux dire sa, fais le dans un des nombreux post créer pour sa au lieu d'en faire un nouveau

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:30:40

"Il innove dans tout ce jeu... "

:d) CoD meets Fallout 3, meets Borderland... Non ça n'innove pas du tout.

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:34:16

Dis on qu'il va envoyer un bol d'air frais, et va profiter des erreur des anciens, pour en faire un jeu qui risque de séduire bcp plus de mode que fallout3, qui n'avait pas fait accrocher tant de gens que ça.

Déjà rien que par les graphismes il va attirer beaucoup de gens.

Il n’innove pas, mais va pouvoir renouveler le genre. ;-)

Il me tarde de pouvoir mettre la main sur ce jeu pour ma part en tout cas.

scalp-fr scalp-fr
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:48:07

il faut peut être attendre la sortie du jeu avant de s'avancer autant... :sarcastic:

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:51:18

He bien pour l'instant il sent bon de mon point de vue.

Qui vivra verra.^^

marco7665-san marco7665-san
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 00:51:28

Au moins ils n’y a pas une surmédiatisations des médias vidéo ludiques comme pour mw3 et bf3 et c est pas plus mal.

Parce que ça dégoûte un peu des jeux vous trouvez pas?

But2Toulalan But2Toulalan
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 02:19:20

L'innovation de Rage, c'est de pomper le gameplay et l'univers de quantité de bons jeux et films, de mélanger le tout, et d'en sortir un ensemble cohérent, maitrisé et fun. Un vrai bon jeu, une sorte d'hommage réussi à tout ce qui se fait de mieux dans le FPS, à la sauce ID Software, plutôt qu'un vieil ersatz bancal développé par des marketeux sans scrupule. En soit, c'est déjà un tour de force que seul un studio digne de ce nom ne pouvait qu'envisager, et il semblerait qu'Id Software soit en passe de gifler son petit monde, contre toute attente...

Enfin, tout ça n'est que spéculation, mais jamais je n'avais autant saliver devant les previews d'un jeu. Sur les vidéos, les combats m'ont paru un poil mous, mais le retour des joueurs PC qui ont pu approcher la bête semble être rassurants...

Bref, on verra bien quoi...

Genocide77 Genocide77
MP
Niveau 24
09 septembre 2011 à 14:26:06

BF 3 et MW3 exagèrent tout, car ils son font la guerre vu qu'il sortent au même moment.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:19:27

Il n'empêche que le recul du gros fusil mitrailleur de Rage ne vaut pas mieux que celui d'un AK-47 de CoD hein (je kiffe ces jeux ou tu peux sniper à 150 mètres en mode auto avec un AK) ! :rire:

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
10 septembre 2011 à 13:57:50

On a reparlera dans un mois. :)
Mais l'inovation peut être des fois aussi un défaut ! :oui:

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:19:18

Ce jeu n'est pas comparable a BF3, BF3 dans son univers va être le mieux réaliser, on ne peux pas dire que c'est un mauvais jeu par ce que c'est une très grosse licence. C'est quand même le jeux de guerre le mieux réalisé.

Pour moi Rage n'est pas que un FPS, je l'attend surtout pour son histoire et son univers.

Si je doit prendre un jeux de FPS en ligne il est clair que je ne vais pas hésiter 3 seconde à me tourner vers BF3.

Il ne faut pas faire la guerre entre tout les FPS, ils ont tous leur qualité et leur défauts, moi rien ne m’empêcheras de jouer à Rage et à BF3.

Après la guerre entre COD et BF3 c'est une autre histoire, COD a ses fan, et BF a les siens, mais pour moi qui recherche peut être un jeux plus ambiancer BF c'est toujours le meilleur choix.

ferbot ferbot
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:57:43

C'est sur que Rage ne va surement pas innover, mais personnellement je m'en fiche, tout ce que je veux c'est m'amuser, si le gameplay est bien fichu et le mode en ligne fluide, je le prendrais sans aucun regret !

Amove Amove
MP
Niveau 12
10 septembre 2011 à 16:20:20

Les aperçus donnent une bonne impression :)
Après il faut voir le final car malgré de bons aperçus sur certains jeux il y a une déception.

J'ai hate :bave:

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
10 septembre 2011 à 23:12:08

Non ce jeu a un univers bien à lui, c'est ça l'innovation !
Les licenses Call of duty et BF3 reprennent des aspects surrexploités ( comme le script, les mêmes ennemis; les mêmes guerres, etc...).

battleflood_3 battleflood_3
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 05:46:51

ledieuderientout :

BF & COD = jeux multiplayer
Rage = solo

boulet va :sarcastic:

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
11 septembre 2011 à 11:41:39

Ai-je dis le contraire ?
Dèja primo, Rage a un multijoueur, donc le boulet qui ne recherche rien c'est :d) toi :g) .
De deux, c'est vrai que l'achat de Call of duty et de Battlefield 3 se résume tout simplement à leur multi ( ce qui est fort dommage d'ailleurs ), et leur multi est tellement prévisible... Les modes les plus joués de call of duty seront encore et toujours le fameux MME, le chacun pour soi, la domination, la R&D et pour finir la démolition. Pour Battlefield, je prévois beaucoup de conquètes et de ruée. Cool non, vive l'innovation ? :(

Je suis presque sûr que c'est ça que t'appelle l'innovation, autant que t'achèteras ces 2 jeux avant Rage. :ok:
Alors le ledieuquisaitriendutout il t'em..... ! :ok:

Alors écoute entre nous, le boulet c'est toi. Rage s'efforce de proposer un style de jeu différent de BF3 et COD. Il sera aussi bien en solo qu'en multi. Le solo sera complet, fun et beau ( je suis sympa, je ne le compare pas à COD et BF3 qui préviligient le "dèja vu" et le "cours" ).
Quand à Rage le multijoueur est bien présent ( apparament le côté multijoueur différent de COD et BF3 ne te plais pas, mais de là à dire qu'il est absent... :honte: )... Bref ce multijoueur là proposera des courses de voitures ( fun dans le lot ) ainsi que des modes par équipe contre des masses d'ennemis. Et je pense qu'il y aura sûrement d'autres modes qui n'ont pas encore été dévoilés ! :oui:

Désolé oui j'ai mal digéré ce que tu viens de dire. Mais en plus je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec ce que tu viens de dire. Alors ton sarcasme à deux balles, tu vois où tu peux te le mettre. :-)))

magnum390- magnum390-
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:59:39

attendons le test

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 27
11 septembre 2011 à 13:41:06

D'accord avec toi ! :oui:

But2Toulalan But2Toulalan
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 15:40:34

Borderland et Fallout passe encore, mais CoD et BF, je me demande ce qu'ils viennent foutre la dedans, on s'égare là...

Autant comparé Rage à tous les FPS existants, voir même à tous les jeux, de tous les styles, ça ira plus vite...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 4.38€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment