je voudrait remercier Koss d'avoir joué et perdu un match contre moi malgré tant de gold dépensé pour lui et un lvl 14 pour moi ^^
explication de koss lorsqu'il perd : je cite "VAS Y AVEC TA DARTY BOX"
crdlt
c'est vrai que parfois certaines personnes lag à mort et ça gâche le jeu, tout est décalé. Et même les plus nuls qui lag peuvent faire perdre les plus forts.
Salut mon ami !
Bon déjà pour renforcer ta « rageusité » je n’est pas utilisé 1 euro dans ce jeu … donc pas de gold
Tu peux demander à ma team … je ne sais même qui tu es ^^ un pauvre lvl 14 qui vien parler qu’il gagne grace à des lags . joli !
Je tiens à dire à fire54 que c'est tout à fait normal Koss est bel est un bien un pchiteur =) si non j'avoue certains ont une darty voir une babou box si non Koss n'a dépensé aucun gold d'ailleurs il est nul malgré ses nombreux cheat.
Koss est un pchiteur !!
Non! Non! Non! je te permets pas de dire ça!!
Que ce soit un mauvais perdant oui mais pas un cheateur tout de même!!
Normalement si tu est dans le même club que lui tu dervait le soutenir!!
En tout cas je lui dit bravo de ne pas abuser des tirs "canons" depuis environ le milieu de terrain qui font mouche à chaque fois
crdlt
Non ne t'inquiètes pas je rigole enfin des fois je me pose la question .Toute façon avec la nouvelle version les tirs au milieu de terrain puissants sont arrêtés par le gardien.Personnellement je préférais l'ancienne version au moins sur celle la t'es obligé de passer par le collectif.
c'est Nèrzou il est limité ...
Mais c'est lui le pchiteur :P
stop avec sa on va nous prendre vraiment pour des pchit pchit
En tout cas c'est pas moi qui passe au travers des tacles des autres même dans la nouvelle version hein Koss !
oula!! désolé d'avoir réveillé un problémé interne dans vtore club mais vous êtes gentils quand même
je tient a te rassurer il n'y a pasd e probleme dans notre club, il se taquine c'est tout, tres bonne ambiamce dans l'AS Savinoise, je peut de l'assurer
Mdr, le mec qui créer un compte jv pour repondre a un flag minable.
Fallait pas te donner cette peine sérieux. :D
Mdr, le mec qui post juste pour gonflé son compteur post ouhou on peut en faire bcp
tu parle de qui sebulbob ??
et a quoi ca sert de poser des messages, si tu trouve que le topic est minable?? et que fait tu dessus alors??