Salut, pour mon premier commentaire je viens réagir sur vos messages que je trouve assassin
Déjà ce jeu était à l´origine un homebrew (c´est-à-dire un jeu amateur),prévu sur gp2x une console coréenne open-source qui tourne sous linux où l´on peut jouer à des émulateurs,à des jeux amateurs, des jeux pro comme payback un gta que l´on peut trouver sur gba aussi mais avec des graphismes le dépassant largement ,regarder des films,écouter des mp3 etc... de plus elle dispose d´une sortie tv.
Pour revenir, sur rapid racoon déjà les screens sont pris dans une résolution trop grosse par rapport à la DS et les mouvements sont arrétés, donc pas vraiment représentatif du jeu . Sinon pour vous convaincre encore plus voici une vidéo juste d´un circuit en visu interne on ne voit pas le vaisseau car c´était une version très peu avancée sur la console :
http://www.dailymotion.co[...]oonvideo_videogames , donc pour moi ça vaut largement un épisode de wipeout sur play ;) et sachant que cette vidéo vient d´un jeu homebrew tournant sur une gp2x qui ne posséde pas de processeur graphique, on peut dire que ça dépotera largement sur DS