Salut a tous, je suis bloqué au début du cordon en arrivant au camp militaire, un gars me sulfate je ne peux pas passer pour rejoindre Sidorovich.
Que faire???
tu cours ^^
sérieux??? Ya pas un autre truc??
non pasque là je fais que 3 mètres
moi j'ai ramper un peu , et après j'ai couru tout à gauche après l'arbre
ou tu passes par l'autre entrée par le marais... ca te ramene a cote de la voie ferrée
effectivement tu peut que courir ^^ ou alors passer sous l arbre puis de nouveau courir ^^ bon courage
Tu cours vers la gauche derrière le rocher.
Pause.
Les militaires envoient une escouade pour te déloger.
Tu les tues.
Tu continues à courir vers la gauche, en essayant de maintenir un arbre entre toi et la mitrailleuse ^^ lol
Ou alors si tu es un pgm comme moi, tu flingues le mec en visant entre deux branches de l'arbre, et c'est win. Mais à mon avis tu es un noob, donc bon, oublie ça...
rooh le mac arrête un peu sérieux...
Pour ce qui est de la solution de l'arbre, comment dire, ca marche pas énormément car le petit monsieur à la sulfate tire à travers xD... franchement pour une mission de départ c'est trop abusé je trouve quelque soit le mode le passage là est un calver
oui un peu chiant ce passage,et surtout il y a intérêt à voyager léger sinon tu ne cours pas assez vite.
Je suis retrourné dans le marais pour chercher une lunette,mais bon comme j'ai trop de bugs j'ai stoppé le jeu.
il faut prendre la technique et aprés ça se passe presque tt seul!
il faut faire gaffe à ce qu'il n'y ai pas de sentille vers l'arbre mort et procédé par étape!
1.courir jusqu'au premier rocher, s'y accroupir completement (se soigner si besoin est)
2.courir avec le couteau en main jusqu'a la souche, detruire les caisses
3. ne pas trop s'attarder sous l'arbre et repartir presque aussi tot vers la gauche de façon à échapper à ce "robot" mitrailleur.
baisse le niveau de difficulté à débutant pour passer, ils sont moins précis
une astuce pour que ca passe un peu plus facilement c'est de pas courrir "tout droit" mais bien de "zigzager" avec les touche Q & D. la mitrailleuse devient moins precise. les boissons energisante aide a reprendre du souffle pour continuer de courrir
moi je suis passé sans armes, il a pas tiré tous de suite, coup de chance ou bug...
Faut courir dans le sens perpendiculaire a son champs de tir.
Bonjour a tous, je vien davoir Stalker grace au soldes de steam cette hiver et je suis bloké au mme endroit, donc dsl duppé le topic mais...
Existe il une VRAI technik non bourrine pour passé la car je trouve cest un peu abusé....
Toute réponse est la bienvenue; merci
Tu te mets en bleu déjà et pour le reste il l'a sur mon dernier topic
C'est vrai que ce passage est compliqué, pour ma part je cours en bas jusqu'au rocher et me cache jusqu'à ce que j'entende:
-"On l'a perdu, escouade, prenez votre matériel et passez l'endroit en peigne fin!" ou quelque chose comme ça.
Ensuite je cours à ma gauche en passant au haut du tronc d'arbre tombé, histoire de survivre un peu plus, puis je redesends un peu car il y a une poche de radiation, je cours ansi jusqu'à la route et la longe jusqu'au village.
Astuce: Quand le sulfateur vous touche, réappuyez vite sur "x" pour recommencer à courir, car une balle arrête votre sprint.
Astuce 2: Courez TOUJOURS en diagonale, le tireur aura plus de mal à vous toucher.