Ben non sa reste trop grand... mais morceaux pas morceaux du devrait réussir, enfin si tu veux fouiner tu peux imprimer une zone tu la fouines complètement et après tu réimprimes une autre etc...
Ou bien comme dit Rintintinfr tu vas chez ton imprimeur du coin et tu utilises ta chambre comme carte, un peu comme "Prison Break" sauf que lui c'est son dos
Bon jeu
très marrant le coup de la peinture murale mais comment imprimer zone par zone tel est la question
moi aussi j'aimerai bien savoir
Ben il te suffit d'ouvrir par exemple ; Gimp, photofiltre ou paint ou photoshop et de couper la partie et après de l'enregistrer comme image et après tu l'imprimes ... rien de très compliquer..
Lol je vois bien le gros fan boy stalker il imprime la carte en format géant l'acroche sur son mur et commence a foutre des punais de partout avec des photos tout sa en reliant les différent punais par des cordes^^
nan je veu juste la carte sur feuille c'est plus pratique
Ben ouais...
en regardant plus précisément cette fameuse carte et en jouant un peu,
ya un truc ke je comprend pas, sur la carte est indiqué l'emplacement des clé usb mais qd je vais en l'endroit indiqué ya rien!
qq'un peut m'expliquer svp
Oui. Comme pour toutes les caches: Elles sont vides tant que tu n'as pas acheté l'emplacement à un PNJ.
On est dans Stalker quand même. Le simulateur de crise économique qui vous pique vos sous :D
j'ai bien bossé je crois Gilgamesh_Uruk est ravi :
http://s5.shinystat.com/cgi-bin/shinystatv.cgi?USER=RequenaCS&OTP=&L=0&TIPO=47&RN=&NAZ=&CONT=&NOFL=1&RG=0&T0=1-10-2008&x=72&y=17
(stats de fréquentation de la carte de CS)
il vas màj la carte ce week-end (52 artefact trouvé au lieu de 50 et autres trucs)
mais il m'a expliqué être TRES occupé alors si vous me refiliez des localisations nouvelles tous les jours il pourrait bosser dessus que tous les 15 jours (emploi du temps de fou)
là il refait le jeu pour faire, faction par factions 100% des quêtes qu'ils propose, il vient de faire 100% de celles filée par les Bandits.
c'est cool que vous ayez zieuté même sans l'utiliser la carte, cela lui fait plaisir que son travail ne reste pas autant dans l'ombre que celle de SoC, qui bien quelle ait + de 50,000 connexion a eu très peu de connexion pendant ses 1er mois, là c'est, selon lui, la folie à côté, il est super content et lui donne envie de continuer
(une carte diamant/cassettes sur Far Cry 2??? lol, non je le laisse tranquille, HEUREUSEMENT que ça lui trottait dans la tête de faire une 2nde carte avant que je le contact, sinon je me serait senti...un peu "déplacé" dans ma demande (mais bon je l'ai aidé 3 semaines aussi à lui refiler 100% de mes localisations notée),
pour FC2 ça je crois que je vais la faire seul si j'arrive à tou(te)s les trouver, on verra, 94 diamants sur 101 (ou 105? un truc pas clair sur la carte papier du jeu, un petit lieu de 4 diamant mais "inaccessible" au sud-est, bizarre) 94 en en 3 pov' sessions de jeu ça avance pas mal même si certains une fois apparaissent sur la carte -pour qu'on sache si on les a tous ou pas dans tel zone- et certains trouvés "bug" sur la carte, car leur petit icône est "caché" par d'autre icônes + grandes...pfff...suffit de regarder dans leur direction, même de très loin pour qu'alors l'icône du diamant rentre en "conflit" avec le grosse icône blanc (barrage, gare de bus, planque perso, etc) et se mette à clignoter...)
en tout cas merci pour votre soutiens c'est cool un tel feedback "français" dans les stats
(j'ai posté sur beaucoup" de forums français le lien aussi)
quand on peux faire plaisir comme dirait Jamel : "ça fait plaisir!"
bon jeu
carte màj
Rintintinfr je vous suis très reconnaissant de votre boulot à vous deux mais tu peux m'expliquer un truc sur la carte
C'est tout con sur certains emplacements d'artefact de la carte on en voit 2 dans le même endroit mais j'en choppe toujours qu'un, ca m'arrive notamment à la forêt rouge, à agroprom et au cordon
de rien
gigatroid de quoi parles-tu exactement? d'artefacts? d'USB? de matos? soit + préçis stp et je demanderais alors à Gilgamesh_Uruk.
si ce sont des artefacts ben ON SAIT (dis et redis + haut) que CERTAINS artefacts à des lieux préçis spawn de façon ALEATOIRE (comme d'autre à certains lieux siont eux TOUJOURS les mêmes...d'où un vrai bordel à faire une map),
je subodore que quand il en met 2 au "même emplacement" c'est que 1 fût trouvé lors de sa 1ère partie, l'autre lors de sa seconde partie tout simplement,
il indique ce que vous "pourriez" trouver, au conditionnel car c'st un spawn random.
là il est sur une 3ème partie et boss "à fond" pour chaque faction, après les bandits il vient de finir l'ensemble des quêtes Devoir d'ailleurs.
mais préçise et je transmettrais volontier l'ami
bon jeu
Je précise donc je parle d'artefact
En ce qui me concerne j'ai recommencé le jeu deux fois et les deux fois c'était les mêmes artefacts aux mêmes endroits
Su t'as une explication je suis preneur
le hasard tout simplement
Que signifie les petits carrés verts sur l'ensemble de la carte ? Stalker CS est vrément bien, mais j'ai préféré Stalker SOC
C'est les PNJ
J'attend ta réponse Rintintinfr
J'ai besoin d'une autre réponse XD
J'essaye de trouver une clé usb chez le devoir. C'est un type qui s'appelle zvyagintsev qui me la "donne". Seulemnt ce type en question je le trouve pas
quelqu'un pour m'aider
gigatroid, ben mon fai aol semble en maintenance, donc pour correspondre avec gilgamesh_uruk c'est râpé en ce moment, mais rassures-toi je lui demanderais
en tout cas vu que comme à chaque anomalie qui donne un artefact celle-ci n'en donne "que" un seul par partie (tu peux revenir 1 semaine après ben aucun réapparaitra, beaucoup on testé, c'est "un seul" point barre) ben je pense que tu peux déjà t'appuyer sur ma théorie + haut, ce sont les 2 qu'il a trouvé en 2 nouvelles parties, quasi sûr.
bon jeu