Heu... Je me trompe peut-être mais il me semble que le pugilat, c'est le combat à mains nues, donc... quelques armes est-ce que tu t'attends à trouver pour tes mains... nues? En tout cas, je n'ai rien vu de tel (à moins que tu comptes le bras gauche du gardien du temple, mais bon... Je pense pas que le canon à énergie-T greffé sur l'avant-bras soit autorisé dans les combats à mains nues. Mais ça les rendrait vachement plus intéressant!...)
Reste que rien ne t'empêche de te battre à main, tu ne frapperais juste pas très fort...
Si je me réfère au titre de ton sujet, tu chercherais aussi des informations sur les dagues. Elles existent bien dans le jeu mais elles ne sont pas aussi puissants que d'autres armes.
Cependant, elles présentent l'avantage d'avoir leur potentiel de dégâts liés à la caractéristique "dextérité". Or, cette dernière est elle même lié aux valeurs de défense et d'attaque du personnage. En augmentant la dextérité alors que tu combats avec des dagues, tu augmentes à la fois tes dégâts, tes chances de toucher l'adversaire et tes chances d'éviter les attaques. Plutôt sympa!