c est quoi alors ton id,thecrashman ou undertakerboss?
Mon ID c'est TheCrashman et mon pseudo sur JV undertakerboss
Bon,prets pour un match?
J'ai joué contre djghost,et moi,j'aime pas son jeu:Déja,il prends Eddy,fait que les coups les plus rapides qui esquives,coups bas...
Au moins je le dis en face
voila
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
baekdoosan alias thecrashman:deja on a fait qu un match et deuxiemement on est loin d avoir le meme niveau(tu es que sihan ou expert et moi lordofwar)....c est a toi de t adapter peu importe mes coups,mais avec un autre perso sa aurait ete pareil pour toi,car tu as encore beaucoup a faire pour progresser....tient moi au courant quand tu auras un meilleur niveau!a+
et tu devras relire le haut du post:tekken est un jeu de combat ou il faut eclater l autre le plus rapidement possible lol,donc j ai rempli ma mission!
pffff t c pas joué mm le voleur2poul il a dit t bourr mec ta mangé 3 perfect en suit l honte
blakooo, c'est quoi ton gametag, j'aimerais bien joué contre toi
pas pour t'insulter, juste pour jouer
le mien c'est chambre302
"blakoo le bogoss":voleur2poule c est toi et je t ai eclater,t as autre chose a dire?non ,donc degage rigolo!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13788-3661-2-0-1-0-0.htm#message_3760
| Citation de : djghost04
| Date du message : 26 octobre 2008 à 03:11:01
| Contenu du message :
| "
baekdoosan alias thecrashman:deja on a fait qu un match et deuxiemement on est loin d avoir le meme niveau(tu es que sihan ou expert et moi lordofwar)....c est a toi de t adapter peu importe mes coups,mais avec un autre perso sa aurait ete pareil pour toi,car tu as encore beaucoup a faire pour progresser....tient moi au courant quand tu auras un meilleur niveau!a+
"
d'accord,mais,tu as vu que j'ai 14 de dc,et que quand t'as un truc de dc,sa t'enleve 1000 points
Deusiement,mon plus haut grade est de warrior,donc normalement je devrait etre a peux pret Virtuoso ou plus
Sinon,j'ai rien contre toi,je disais juste comment j'ai vu ton jeu
Tout ca pour dire que c'est qu'un jeu et qu'on va pas sénerver pour sa
Et c'est pour sa que je t'invite en tant qu'ami sur le psn
baekdoosan:excuse si tu m a senti enervé,je ne l etais pas lol....pour tes 14 deconnexions,sache que sa ne veut pas dire que tu aurais un grade plus elevé,car avant de recommencer j en avais une 20taine,donc tu imagines 20000 points de plus,deja que j etais lordofwar ,j aurais ete sacrement bien classé!en fait au plus tu montes dans le classement au plus sa devient compliqué.....c est sur que les deconnexions n arrangent rien....apres si tu n aimes pas mon jeu,c est grace a lui que je suis arrive a me classer 121eme(mon meilleur rang atteint)mais on se refait sa quand tu veux,et je changerai de perso,mais le but de tekken est de gagner le combat donc,pas de cadeaux lol...a+
sur ce forums de tekken pas juste 1 topic tous les forums de tekken vous ete tous des tro du cull sauf le boomer
Blakooo,pret pour un match?
Et leboomer,prete aussi?
oui oui, prête, mais ma télé ne l'est pas
Je m'explique a mes dernieres parties, j'avais configuré ma PS3, pour une entrée HDMI, et là j'ai un vieil ecran 600 000px a tubes cato, et l'ecran est noir, donc faut que je recupere un ecran lcd et que je reconfigure ma console pour des entrées AV, puis je pourrai jouer sur mon cato tout pourri, je ferais surement ca demain
Pas besoin mec tu reste appuyer 5sec sur power puis ta console se format toute seul.
pas mec merci
serieux??Je vais essayer direct, en tout ca, si ca marche je te remercie grave!!
ça marche!! bon bah j'attend les invites!
djghost t'as pas dit que tu changerais de perso?
Gérant et Directeur de la Knarread.Copyright © 2008 | All Rights Reserved.
baekdosan:j ai changer,j ai pris armorking et tu m as battu (avec baek)...j ai pris steeve et je t ai battu...bon avec eddy on en parle pas c est mon perso et j ai pas de mal.....que veut tu de plus lol?