bah peut etre.. bon je peux parler de soulk d'un point de vue technique vue que je joue que pour le fun mais juste au niveau du plaisir de jeu et visuellement je préfère le 2, mais ça c'est personnel me direz vous. mais j'ai quand même cru lire beaucoup de critiques sur les forum de soulk envers le 3 comme par exemple le fait que certains personnage soient beaucoup trop craqués
we ok les gars dsl j etait pas la depuis longtemps a cause du taf et j ai eu un gosse mon id ces koolkick tous simplement venez j ai vous faire chier vos dent j suis 6eme dena j croi
KoolKick: tu dis ke Tekken c dla merde paske les juggles sont longs et ke c chiant de regarder se faire enchainer en l"air...
bah le plus intelligent serait de ne pas se manger bêtement un starter pour se fer juggler lol à mon avis, tu dois surement être un joueur Online ki bourre les boutons de la manette, sans trop comprendre cki se passe, voilà pk tu te fait juggler dans tt les sens :D
Yo oxmo, c'est encore toi bitochou ? lol les stats qui tuent, personne le connaît ce kuma et en plus t'es imprévisible avec ses bras super longs ! Dommage que je ne puis progresser avec ma connexion actuelle... sinon, chinobi unk et le désosseur se connaisent en vrai ? Je confonds leur personnage tout le temps.
à+ sur le online
je suis d'accord avec toi sur un point : les enchainements de coups frisent le ridicule
je me souviens de SF 2 ou l'équilibre entre les coups rapides et puissants étaient parfaits
la ca va super vite aucun temps mort entre chaque coup, c'est au plus bourrin des deux qui gagne mdr
mais venez jouer contre moi j vous dit vous verez bien ci j fait n importe quoi ma parole tekken j y joue depuis le premier
koolkick -> je pari 1000 euros sur Oxmo, car lui cest un tueur et vu tes commentaires, meme moi je t eclate a l aise.
Treve de plaisanterie
mon ID : KSpartan
si tu lag je te vire direct ou apres 3 match, ca dependra de l intensité.
Attention aux choppes jvais pas te faire de cadeau.
j lag pas et ces pas parce que j trouve que ce jeu a trop de defaut que j suis mauvais ok mant inkiete j ai ton blaze j vai venir te defier pour les autre n hesitez pas a m ajouter sa fera des adversaire en plus
KSpartan j te deteste salopard non serieusement j ai prsi ma piquette j ai gagner trois round sur les dix combat ok tes fort ces klair avec plus de 2000 victoir ces bien j ai commeme mis un petit perfect mais bon j me rend
Bon bah 10-0 pour moi sans surprise, sauf le dernier ou jai eu chaud car j etait trop confiant.
Inutile den rajouter si ce nest que koolkick a beaucoup de progres a faire.
Koolkick -> je te remercie pour ton fairplay, ca laggait grave au 1er et s etait top les 9 autres, et tu est resté les 10 matchs.
Tu peux essayer SCIV qui vient de sortir, cest + accessible, pas moins technique et ya un mode online. Cest moins violent que Tekken niveau juggles et jeu au sol.
Oué c'est vrai que c'est assez différent, j'trouve que c'est brouillon quand t'es à terre, moins précis que dans Tekken
bon c y yen a d autre qui veule me defier n hesiter pas la j suis tomber sur un chopper pgm mais ma parole que j suis un foulek moi aussi
le chopper pgm
tu est dure la car jy suis aller mollo sur la frequence des choppes
mais jvais garder l expression sous le coude ca devrait faire rire certains
Saint-Ayoros ouais bizzare la relevee,je me suis releve pleins de fois de dos en voulant garder en bas a la relevee,bref tekken semble plus precis(et mieux pour moi,j'arrive a meme pas pouvoir contreattaquer contre les persos rapide avec siegfied,vador)
k spartan j'imagine que t'as du lui placer quand meme pas de rdc et giant swing,il en suffit pas de beaucoup pour faire voler une barre
midchop par ci, midchop par la , et un "presque" screwdriver
et 2-3 autre trucs sinon autant changer de perso
koolkick jte prend aussi si tu veux mais t'auras du mal à faire mieux qu'avec k_spartan jte le dis direct
mine de rien on est pas encore des pgm mais on peut se venter d'avoir atteint un niveau bien supérieur à la moyenne sur ce forum (pas mal pour un forum JV.com)
Wouahou les chevilles sont bien grosse les enfants
moi je pense que nous sommes des vieux joueurs du
mode online au dela de ça il faut voir ce que ça
donne off moi je joue presque plus on mais je me
suis taillé un kazuya off bien sympa bien que je
suis sur de me faire defoncer 'on' si quelqu'un
du forum a la Us qu'il n'hesite pas a envoyer une
invite j suis dispo si ça lag pas @+
ben en ce qui me concerne je suis sur d'être bien meilleur offline qu'online, simplement depuis que je joue offline la plupart du temps, que j'ai appris à exploiter les frames, les punitions, les counter ect.. toutes ces subtilités qui sont brimés online. et online j'essaye maintenant de jouer au plus proche possible de ce que je ferais offline, quitte à me faire défoncer je n'exploite plus le lag
maintenant que j'ai appris à connaitre toutes les possibilités et subtilités de mon perso la seule chose qui me manque ce serait de connaitre au mieux celles des autres... (le plus difficile est là je pense) et si j'y arrive là je pense pouvoir prétendre à un niveau élevé, mais bon on en est pas encore là
Cyrius -> Pas de grosses chevilles de mon coté, du moins pas a Tekken.
moi je regrette vachement l'époque de tekken 4, qui est a mon goût le meilleur épisode de la serie, dailleur je prefere tekken 4 que virtua fighter 5, a cette epoque le jeu venait d acquerir un gameplay beaucoup plus technique, plus fluide, et les déplacements etaient beaucoup plus accessible, les arènes vivantes, mais bon comme les fans reclament un tekken classique, avec juste du bourrinage , beaucoup de persos (qui sont tous pareils) et des arènes infinis, bah namco leur sert ce qu'ils demandent