mais sincerement si t´es doué tu peux faire des bons coups avec tes 35M€
je serais toi , j´ouvrirai une page word, je ferais mùon équipe et tout et apres je reflechirais pour les postes a recruter, les joueurs eventuels et tout
franchement je pense que tu peux degoter quelques bons joueurs avec tes 35 M€
mais sincerement svp on peut pas ommence les offres de transferts ce soir
j´en bave deja
http://ligue-des-champions.over-blog.fr
Blog de la ligue si tu participes tu peux gagner de l´argent, regarde un peu
Je peux laisse le PSV à quelqu´un d´autre
t´inquiète pas gae que je sais comment m´y prendre niveau ligue, et je suis sur qu´a la fin il ne restera que des équipes comme le barça, manchester, le bayer ou milan
De toutes façons ça va aller vite vu le peu de match et au bout de deux trois saisons ton équipe peut devenir super forte
y a pas besoin de sponsor ou équipementier ou mécène sur cette ligue
et niveau budget salaire c´est combien
sinon je reposema question, je sais que je suis lourd mais je vois pas l´interet de prendre 3 jours pour changer de club
on peut vraiment pas formuler des offres de transferts svp ?
desole d´etre chiant
Bah en fait Gae, les inscriptions devaient se termeiner dimanche soir mais comme il y´a eu les 32 plutot que prévu et ben on a plus de temps pour échanger d´équipe
Parce que ça se fait pas de commencer de suite alors que des gens ne reviendront que lundi pour faire les transferts s´ils avaient prévu . Moi je commencerais bien aussi mais non
PP : Mecene et tout ça non . Et je ne crois pas que les salaires soient pris en compte
De rien
donc on attends lundi pour les transferts, ça m´arrange
Bonsoir tout le monde
Salut flo
Content de ton équipe
moi monaco ça me va en tout cas
Enfin quelqu´un de content
ben oui moi faut me chercher pour que je sois pas content si c´est la première fois que tu organise quelque chose ici, tu va découvrir que c´est plus dur que tu le pense d´organiser pour tout le monde
Et cela relativisera pas mal de choses par rapport aux critiques que l´on m´a fait sur le MF
Tkt, ça finit toujours par arriver des gens content
ps: je parle en connaissance de cause
J´organise avec Pussy donc ça va aller
Et sache que chaque petite remarque n´était jamais méchante of course, je faisais surtout ça pour te taquiner
Moi très content d´avoir Liverpool, c´était soit ça soit Monaco donc