en théorie, si tout le monde envoi son effectif on jouera dans le championnat coréen car il n´a pas de restriction au niveau du nombre d´étrangers les seuls restriction sont qu´il faille 1 gardien dans les remplaçant et en tout il y a 6remplaçant au lieu de 7
---------------------------------------
le thuram blanc c´est moi! Preuve demandez à emo
asti ton mail est ilisible et tes screens ne fonctionnent pas donc est ce que tu peu m´en renvoyer un de plus lisible dans lequel je vois clairement la liste de tes joueurs et ta tactique
---------------------------------------
le thuram blanc c´est moi! Preuve demandez à emo
Recu
oui, d´ailleurs je ne m´attendais pas à ce que tu participes on est donc potentielement 15, donc changement de championnat, on passe en chine faut que je regarde les règles concernant les étrangers.
Je suis chez ma copine donc je passerai surement plus du week end
bonne journée à tous et n´oubliez pas d´envoyer vos effectifs, je compte sur ceux qui l(ont déjà fait pour insister auprès des manquants
Ok
Bon week-end
C´est d´avoir une boite mail de merde comme gmerde!!
Mes screens sont très bine( )!!
De plus tu ne me dis pas ce qu´ils ont donc comment veux tu que je les modifie!!
je les ai screené en .jpeg et je les ai rajouté au mail, que veux-tu que je modifie à ça
Je peux recommencer ce sera pareil!!
ce que j´aimerai c´est juste la liste de tes joueurs et detes transferts pas besoin de screen pour ça ensuite pour ta tactique et tes consigne, si tu veux des screens et ba tu les met sur hiboox ou pixnofrag ou je sai pas quoi et tu met juste les liens parce que la ce que j´ai comme mail on voit rien
davian ~~~> munich
antawn ~~~> athlético
marseillais ~~~> barça
adrianobese ~~~> tottenham
il me manques toujours ces personnes en plus d´asti je repète l´adresse mail: puss145@gmail.com
ce soir à minuit c´est closed
Bougez vos miches les fénéasse
A mon avis tu dois bien pouvoir agrandir les photos mais bon pas grave je vais te les renvoyer!!
J ai tout envoyé
J´ai passé les 15000 msg
J´ai passé les 1 an!!
Bon j´ai tout renvoyé en forme de screen en espérant que ça aille pour papy pussy!!
c´est nickel asti je t´assure que ton premier mail je pouvais rien en faire
bien reçu antawn
Je t´envoie ca dans pas longtemps Pussy
Avant minuit
Windows Live Hotmail n´a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé. Réessayez plus tard
Drole
je poste ici parce que je suis pressé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FC BARCELONA ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Manager: Momo
MSN: marseillais351@hotmail.fr
Budget: 0 M
EFFECTIF
VICTOR VALDES
JORQUERA Albert
ABIDAL Eric
EDMILSON
MARQUEZ Rafael