Moi je pense que je pourrais.
Mais, va falloir faire tous les effectifs et tout, et ca je sais pas comment faire.
C'est avec l'éditeur ?
Oui mais non,Drogba vient sur MSN je t'explique
Oué ! Koril pour les effectifs suffit de faire un récap des transferts et avec les transferts d'fm mais ça va on à le temps fesant d'habord des transferts qu'on pourra mettre àjour avec l'editeur car après !! Ce sera plus chiant dans le jeu !
Vous n'envisagez toujours pas de remplacer les entraineurs de Chelsea et de l'Inter
ps: je sais cela fait que 3 jours mais bon
L'entraineur de Chelsea est là très souvent
OM: Zubar = Silvestre + Saha
Je veux bien qu'on remplace l'entraineur de l'inter , si il est d'accord pour me vendre Materazi
J'accepte melissa !
Mathieu l'inter je sais pas écoute mathieu reviens dans la soirée à partir de 20H sin il n'a toujours pas poster son effectif l'inter est à toi ;-)
• el_gordo_ : Chelsea
• Tupac2Biere : Olympique Lyonnais
• Amos : Celtic Glasgow
• -grammaire- : Bayern de Munich
• cloe_angel : Inter de Milan
• Om35 : Atlético Madrid
Tout cela : Jamais vu.
Drogba merci vous pouvez compter sur moi :ok
L'entraineur de l'inter, c'est pas celui qui a dit qu'il ne serait là que le Mercredi
PS : Koril si t'es ok pa sde prolbème mais de toute façon les simulation on les commence que dans une ssemaine !
Mathieu , serait tu prets a me vendre materazi , si tu devenais entraineur de l'inter ?
Drogba Peux tu poster ton effectif ?
Si l'entraineur de Chelsea vient
Tupac je le connais dès qu'il vient sur MSN je lui dit dv'enir
Drogba Ouai, bah on a encore une semaine pour s'arranger dans ce cas.
Bon beh le bayern ou L'inter !
ou l'atlético de madrid
Par contre, étant donné que je suis en ligue B, je risque d'être soupsonné de triche et ca me ferait cordialement chier !
tu ne seras pas soupçonner
moi si je simule la ligue B ou je suis je vais tricher !!
c'est pour ça que je prend la ligue A