la boite ca a lair pas mal le noir cacherai ma ganache de footeux nolife mais pour moi c pas pour maintenant
skyrock ya trop de fakes non
J'avais déjà grillé un pote comme ça sur Sky
Il a été méfiant, pas de cam
Si, y'a pas mal de gays
Pour 1 mec t'as 9 filles en plus donc faut être bien bogoss
pareil avec des potes on tapait notre ville et on trouvait des dossiers ca taillait sec
pas envie que ca marrive
Moi il y a 1 mois (enfin plutot 3 semaine et demi) il y a une meuf que je trouvais bien qui elle aussi me trouvait bien (elle a meme dit que j'etais sexy quand je faisais du sport ) et genre on a fait vite fais connaissance, le probleme c'est que ces derniers temps j'ai eu pas mal de probleme (physiques, scolaires et d'avenirs) et donc j'avais pas du tout le tete a elle et je l'ai delaissé quoi alors qu'elle etait tes interressé ! Bref je suis con, mais la faut je me ressaisisse pour enfin apprendre a mieu la connaitre et lui parler plus de 2 min dans le couloir en passant !
Blonde (une vraie) au yeux bleus ! Mais 1m57 !
Sinon il y a une autre fille (la petite soeur d'une tres bonne amie) avec qui je delire bien et ou il y a le feeling !
Bref voila ma situation amoureuse !
Joju 1m95 et sa copine 1m57
"scolaires et d'avenirs" c'est mon cas en ce moment
j'espère forcer le passage en terminale S mais les profs vont me faire chier
Ca va c'est que pour passer de premiere a terminal toi !
Moi je dois faire un choix pour apres le BAC (je dois le faire avant MArdi et je m'y suis vraiment mis qu'hier) avec des notes de merdes et si j'ai pas le bac je suis surement pas repris dans mon lycée (enfin je serais le dernier choix quoi) au vu de mon comportement !
Oué, tous mes potes me font chier avec ca ! A genoux je fais pratiquement sa taille !
oui mais moi aussi mon dossier est mal parti avec cette année de merde
d'autant que je vais surement pas etre une lumiere en terminale
J'annonce: Lutèce déprimé ce soir qui se bourre la gueule seul
A upper en temps voulu
Mon dossier est cordial et je de grandes chances d'être pris en IUT... rage ?
Parcontre mes absences... aïe
Sur ce je file les coupaings
Ah ok les potes qui sont pas méchants
Chez moi ça aurait taillé dans le sens " A genoux, elle est à la bonne taille "
Parlez pas de dossiers post bac, ça va m'énerver
Ca me bouffe l'esprit en ce moment, ça
Pour les meufs, c'est direction la FAC
"Chez moi ça aurait taillé dans le sens " A genoux, elle est à la bonne taille " "
Ah, si t'inquiete dans ce sens la ca y va !
Genre "Debout elle est a la bonne taille"
"En 69 elle pourra au mieu jouer avec ton nombril"
Apres j'ai oublié !
bonne chance kevin garnett
PTDR IUT c pas la bvoie royale non plus nan?
Oui bon la Fac va être mon choix par défaut de toutes façons
je suis tenté par la FAC mais fo pas ke jaille a celle de villetaneuse pcke mes parents men voudront a mort de finir comme un tocard la bas
Joju
Je connais le nombril, vu que 1m87 / lm60, c'est moins grand comme écart; mais comme même