Je vois pas pourquoi est-ce que si 1 personne fait des fautes, toute la région doit prendre dans sa gueule.
Grandit un peu dans ta mentalité, rajoute-ca dans ton cerveau.
Excusez-moi, j'ai louper un truc
C'est quoi l'histoire de Benzema et la télé ?
Au fait, j'ai une questions pour MeliSSa_2bOuSeS:
Tu dit : "une nouvelle preuve de leur nullité", dans ce cas, cite moi des autres preuve de leur nullité.
"bienvenue chez les chtis"
Tu veut qu'on fasse un reportage sur béthune DD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-739955-4-0-1-0-0.htm#message_1173027
| Citation de : DeeZee
| Date du message : 25 juin 2008 à 20:24:12
| Contenu du message :
| "Excusez-moi, j'ai louper un truc
|
| C'est quoi l'histoire de Benzema et la télé ? "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-739955-1-0-1-0-0.htm#message_740018
| Citation de : josc59
| Date du message : 23 mars 2008 à 22:54:34
| Contenu du message :
| "ça aurait été marrant si il s'aurait tapé une queue et qu'après il s'aurait vu de dos "
Vous êtes des raclures de vous foutre de sa gueule comme ça .
Bon j'avoue qu'il à fait fort sur ce coup .
Le pire c'est qu'il a essayé d'être drole . J'crois que c'est réussi
Et pourtant, ce film a fait des millions d'entrées.
ils ont réussi a faire rire 20 millions d'abrutis, quelle fierté
PS: déserre le string bogoss, t'as l'air à cran en ce qui concerne ta région
Clair désserez les strings les mecs, moi je viens de Normandie si on me dit que c'est des pouilleux ça me passe par dessus la tête C'est quoi ce pseudo communautarisme des beaufs du Nord, les mecs sont devenus les pires victimes de France: ils dépassent même les Juifs et les autres "minorités" Il faut le faire...
Le seul fait que je rage, c'est tout simplement que vous n'avez jamais été là-bas et que vous insultez toute une région en vous appuyant sur des sortes de "rumeurs".
Perso, quand je vais en vacances dans le sud, je ne vois aucune différence mise à part le climat. L'intelligence reste la même.
Perso, quand je vais en vacances dans le sud, je ne vois aucune différence mise à part le climat. L'intelligence reste la même.
Boarf, une tite vanne de temps en temps, rien de méchant
A Nancy on tape sur Metz, la LOrraine tape sur les Vosges, les Vosges sur la Meuse, la Meuse sur la Haute-Marne ou les Ardennes
Rien de nouveau, quoi
PTDR
oui on insulte ces sales ch'tis qui se la jouent victime et alors
"bienvenue chez les ch'tis"
en effet bienvenue chez les analphabètes et autres débiles
D-Delenclos Posté le 25 juin 2008 à 20:33:00
comme quoi tous les déchets du nord sont bel et bien dans le 59 et non dans le 62 avec thomasrbx59 et ici josc ...
En meme temps dans le 62, ils connaissent pas le PC, ils sont complétement illetrés, et roulent comme des chauffards dans ce département
momie_nova Posté le 26 juin 2008 à 11:49:46 # [sacko] Voir le profil de [sacko]
A Nancy on tape sur Metz, la LOrraine tape sur les Vosges, les Vosges sur la Meuse, la Meuse sur la Haute-Marne ou les Ardennes
Rien de nouveau, quoi
Et la France tape sur les nordistes donc ?
bien fait sales ch'tis
Rien de nouveau, quoi
Et la France tape sur les nordistes donc ?
Chaud la victime
La lorraine est vue comme des bouseux, tu crois que j'en ai quelque chose à carrer
T'façon vu le "succès" du film de Boon, falait vous y attendre
Kalou, Ferme ta gueule un peu, je connais ta gueule, donc a ta place, je l'ouvrirai pas trop, parce que c'est pas glorieux