A la vue de leur performance je pense qu'il est scandaleux que Marseille est encore le droit de porter une étoile sinonyme de victoire en ligue des champions ... Déjà qu'elle n'a jamais été éritée ...
Pour 1
Contre 0
taggle
Test
Pour 3
Contre 0
Je bien évidemment pour, et je souhaite de tout coeur qu'elle revienne à carquefou, futur représentant français en uefa l'année prochaine
Bonne idée ça pourrait les encourager j'espere que cette pétition ira loin
Pour 4
Contre 0
VOtez on peut se faire remarquer la lfp pourra pas ignorer si ya pleins de signature
va te pendre
L'un des topics les plus debiles qui m'ai été donné de voir
Pour 6
Contre 0
Je signe.
C'est le genre de pétition intéressante
Merci
Pour 7
Contre 0
Viewty Posté le 21 mars 2008 à 02:15:21 A la vue de leur performance je pense qu'il est scandaleux que Marseille est encore le droit de porter une étoile sinonyme de victoire en ligue des champions ... Déjà qu'elle n'a jamais été éritée ...
Pour 1
Contre 0
Pas méritée, ah bon, battre le Milan AC en finale, et non pas se faire sortir en 1/4 comme un lyonix c'est immérité (ortographix)?
Ah oui c'est vrai, Marseille a payer Milan pour gagner, c'est bien connu, un peu come la France a payé le Brésil en finale de CdM...
Mais quel Footix celui là encore
MDRRRRRRRRR les gros rageux ki sont deg' que l'OM soit le seul club à avoir gagner la ligue des champions.
BANDE DE BOLOSS
C'est clair Sab... ca rage depuis 1993... y'en a qui ont la rage qui dure
on sent bien la l'intelligence parisienne ou lyonnaise....
vous pouvez toujours rêver d'une finale en ligue des champions...
heureusement que marseille "était" là pour le football francais
Contre pour la retirer
par contre, on peu la louer
à Aulass par exemple, qu'il se paluche sur son phantasme
en effet contre et je vous encourage serieusement a vous renseigner sur les révélations de l'ancien marseillais eydeli!!!
ca me rend triste de me dire que le seul trophée eurropéen digne de ce nom gagné par un club francais à ce jour a surement été le fruit de magouilles...
Pour à 200%
Par contre, je demande une étoile pour Paris pour ses 5 demies finales de coupe d'europes consécutives, seul club à l'avoir fait.
Pour 1
Contre 0
Pas méritée, ah bon, battre le Milan AC en finale, et non pas se faire sortir en 1/4 comme un lyonix c'est immérité (ortographix)?
Ah oui c'est vrai, Marseille a payer Milan pour gagner, c'est bien connu, un peu come la France a payé le Brésil en finale de CdM...
Mais quel Footix celui là encore
------
Il n'y avait pas de quart de finale
laisse tomber les boloss !!
paris ki gagne une coupe ki nexiste meme plus avec une finale revee (psg-rapid vienne).
ils se sont dits que meme paris arrive a remporter la coupe des coupes alors on va la supprimer ca suufit c rencontre de 2 eme div.
pour les lyonnais essayé d'arriver en demi , d'etre reconnu ailleurs ken France et on en reparlera.
ami boloss parisien et lyonnix allez vous pendre.
Cordialement