c´est quoi cte magouille avec tes frères marica parce que wohs a vraiment son frère sur le fofo mais toi j´ai un doute
---------------------------------------
pussy est un génie
preuve
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg
bon je vote
¤¤¤ Quarts de Finale ¤¤¤
Pussy - Drogba : 19-15
Gonner - Pixota : 18-16
Beniben - Hacmen : 18-16
Marica - Wohs : 19-16
Merci de vous annoncer AVANT de voter
Sans quoi le vote ne sera pas pris en compte
Bien entendu, interdit de voter pour soi
Prière de copier la liste ENTIERE avec le NOMBRE DE VOTANTS
Fin des votes le 18/10/07 à 14h ou au bout de 50 votants
Ont voté : nikot, Snuffer, FK, hacmen, Géro, moiseom, Ortho , Gonner , Antawn, Wohs, pussy, DrogbA,jerryleelewis, womin, Flave_SBY, PsykoCors, PAYDAY , Adailton, asti, davian , Kobalt, gogols, KNACKIBALL, ST4RDUST,ZEBDA lobo, BeNiBeN, gargautiste, Pixota ,augusss, Reyes , mouchoir, H&M, Keksao, Juliano724, seydoutravailleur, suro, Dante 987, Aliocha
Votants : 39
Voilà voilà
Je vote.
¤¤¤ Quarts de Finale ¤¤¤
Pussy - Drogba : 19-16
Gonner - Pixota : 18-17
Beniben - Hacmen : 18-17
Marica - Wohs : 19-17
Ont voté : nikot, Snuffer, FK, hacmen, Géro, moiseom, Ortho , Gonner , Antawn, Wohs, pussy, DrogbA,jerryleelewis, womin, Flave_SBY, PsykoCors, PAYDAY , Adailton, asti, davian , Kobalt, gogols, KNACKIBALL, ST4RDUST,ZEBDA lobo, BeNiBeN, gargautiste, Pixota ,augusss, Reyes , mouchoir, H&M, Keksao, Juliano724, seydoutravailleur, suro, Dante 987, Aliocha, Maxther
aie maxther qui réequilibre tous les matchs
Je savais bien que mon fils aurait du voter j´aurais ptete pas perdu contre psyko, surtout que mon fiston a pas mal de potes et de copines a la creche, ils auraient pu se créer un pseudo
Pourquoi j´ai mis contre Psyko je rève de mon corse ma parole
Je voulais bien sur dire de Pixota
[pussy145] profil
Mon frère traine vraiment sur les forums JV.com depuis 2-3 ans, les anciens de "marica la nuit" pourraient en témoigner, il est passé quelques fois avec son pseudo Dante 987, après libre à toi de le croire ou pas...
T´inquietes pas marica, on te croit... Que tu as triché
ba de toute façon, on a pas trop le choix et je doute que marica soit un tricheur donc je vais te croire mais c´est chaud ces histoires de famille là quand même et ton frère a interet à venir tous les jours pendant au moins 2h sinon on comptabilise pas son vote
---------------------------------------
pussy est un génie
preuve
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k1526cqr.jpg
¤¤¤ Quarts de Finale ¤¤¤
Pussy - Drogba : 19-16
Gonner - Pixota : 18-17
Beniben - Hacmen : 18-17
Ont voté : nikot, Snuffer, FK, hacmen, Géro, moiseom, Ortho , Gonner , Antawn, Wohs, pussy, DrogbA,jerryleelewis, womin, Flave_SBY, PsykoCors, PAYDAY , Adailton, asti, davian , Kobalt, gogols, KNACKIBALL, ST4RDUST,ZEBDA lobo, BeNiBeN, gargautiste, Pixota ,augusss, Reyes , mouchoir, H&M, Keksao, Juliano724, seydoutravailleur, suro, Dante 987, Aliocha, Maxther
Votez pour moi
Merci Seydou
H-2h27
Votez
JE vote
Je suis morgan alias Lilian_compan
¤¤¤ Quarts de Finale ¤¤¤
Pussy - Drogba : 20-16
Gonner - Pixota : 18-18
Beniben - Hacmen : 18-17 Alors rage que niang soit meilleur
Ont voté : nikot, Snuffer, FK, hacmen, Géro, moiseom, Ortho , Gonner , Antawn, Wohs, pussy, DrogbA,jerryleelewis, womin, Flave_SBY, PsykoCors, PAYDAY , Adailton, asti, davian , Kobalt, gogols, KNACKIBALL, ST4RDUST,ZEBDA lobo, BeNiBeN, gargautiste, Pixota ,augusss, Reyes , mouchoir, H&M, Keksao, Juliano724, seydoutravailleur, suro, Dante 987, Aliocha, Maxther, morgan
Votants : 40