Tu es surconnu sous le nom d´Emmanuel Chain
Non, ça c´est Api
Attends que je descende a Blois pour te trainer jusqu´a Chinon
Je ne souhaite juste pas que mon groupe s´appelle le groupe de la morté Il y a des groupes plus faibles
aie ex eaquo avec gonner
on fait commet si on fait match nul
comment*
on fait pas
on m´incorpore dans le "game" d´abord
tant que tu viens pas dans mon groupe je veux bien de toi emo
Si on fait match nul, c´est un point chacun, et on sera en parfaite égalité
Vu que je fais partie des instances dirigeantes, et que mon pseudo commence par une lettre ( G ) qui devance l´initiale de ton pseudo ( P ), ca fait 2 raisons pour que ca soit moi en premier
en tant que supporter parisien il mériterait tout logiquement la première place
En tant que forumeur assidu et 25e aux dernieres stats de fin septembre, J´EXIGE qu´on vire un inactif sur le champs
On en discute, le jury délibère, et on rend réponse ce soir
Tu auras la surpirse ( ou pas ) de voir ton doux pseudo dans la liste dès demain matin
* Posté le 10 octobre 2007 à 16:34:19 avertir modérateur
* Si on fait match nul, c´est un point chacun, et on sera en parfaite égalité
Vu que je fais partie des instances dirigeantes, et que mon pseudo commence par une lettre ( G ) qui devance l´initiale de ton pseudo ( P ), ca fait 2 raisons pour que ca soit moi en premier
et moi en tant qu´ex-organisateur du MF, par respect pour tout ce que j´ai fait pour cette compétition durant 2 saisons, la 1ere place devrait logiquement m´être attribué
je suis lyonnais, je devrais au moins arrivée en quart de finale
donc votez pour moi pour ce dernier match, faut que je gagne par 25 points d´ecart
j´hésite, j´hésite
Pulp, c´est mal parti pour cette année
Tu seras tout au mieux, tel l´OL, reversé en UEFA
je suis cordialement assuré d´être au 2eme tour avec mon comparse stardust, le prochain match me permettra de m´opposer à de grands noms du fofo
Fais moi signe alors Gonner
Que je commence mon expedition de leche