C'est clair que ça change du père gaffeur
Mais on retrouve les mêmes tics, genre quand il est frustré il fait en tendant les bras et en se secouant dans tous les sens. La différence c'est que dans Malcolm il se serait roulé par terre après
"Fuck you.... and your eyebrows ! "
oui c'est vrai qu'il garde certains tics et mimics quand même ...
les causes de son stress sont bien plus importantes
hormis ça c'est vraiment un rôle sombre qui n'a rien a voir...dans cette série il est très réservé au contraire du père fou-fou de malcom , et les causes de son stress y sont bien différentes
j'aime bien aussi la façon dont est réalisé le premier épisode, a savoir la première scène qui est également la dernière...
et la scène chez le docteur après son malaise et mythique
La scène finale du 2e épisode est énoooooooooorme
Dans un autre style la 1ère scène du lit de la pilote m'a arraché un rictus
et oui, ya des scenes hardcore en scred
je vois que t'enchaine les episodes
ps: je conseille cette série a ce bon vieux vauclin si son emploie du temps surchargé lui permet
mais bon, je suis sur qu'il la connait déjà vu ses connaissances
up
Ouais je connaissais.
Un peu déçu qu'elle soit sur AMC, faible médiatisation, et censure. Sur HBO ou Showtime elle aurait cartonné à mon avis.
j'ai vu que les épisodes 1 et 2 mais cette série est énorme
quelqu'un à un lien pour l'épisode 6 en VOST FR
je le cherche également ...
A noter que l'épisode 7 sera le dernier de la saison 1. la saison 1 ne comportera donc que 7 épisodes.
y'aura forcement un nombre limité de saison vu le délire de la série...
ça m'étonnerais qu'il y'en ai plus que deux.
je viens de mater le 6.
a cause de la chimio il perd ses cheveux du coup il s'est fait une boule a Z , une vraie tête de ouf
et bogoss comment il conclu le marché avec tuco le psycko
rarement vu une série d'une telle qualité
vivement le 7
J'ai bien évidemment les 6 premiers épisodes sur mon DD mais j'ai pas encore commencé à regarder
alio' , tiens ça faisait longtemps
sérieux je pète un câble sur cette série,
un vrai chef d'œuvre ...
tu connais la série psych jerry car j'aimerai bien avoir un avis éclairé dessus
sinon si tu as des petites pépites peu connus à me proposer je suis toute ouïe
il va sans dire que j'ai déjà vu les dexter et californication
franchement je ne peux te conseiller meilleure pépite que breaking bad !
les autres séries que je regarde en ce moment c'est jericho (ambiance apocalyptique au poil ), my name is earl (format sympa et délire général marrant) et l'inévitable lost...
mon trio sur le podium des séries est désormais le suivant sans ordre particulier: shield, Oz et breaking bad
(dexter n'est pas bien loin)
sinon je connais pas psych ... c'est quoi? c'est bien ?
épisode 6 énorme
désolé jerry
Bah je connais pas mais il y avait des liens qui tournaient sur mon tracker donc je me demandais si ça valait le coup de se laisser tenter je peux donc pas trop t'éclairer
mini synopsis: Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris à observer et noter les moindre détails. Lorsqu'il est accusé d'un crime à tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide à résoudre des affaires...
J'ai bien envie de commencer damages aussi
Et sinon tu as entendu parler de in treatment