Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Réalisateur : Vince Gilligan
Acteurs : Bryan Cranston, Anna Gunn
Nationalité de la Série : Américaine
Genre : Drame
Durée d'un épisode : 42 mn
Date de sortie : 20 Janvier 2008
Voici tout simplement la série la plus pertinente, réaliste et amenant a la réflexion, tout en étant drôle, jamais sortie a mon gout...
Du très très haut niveau...
Je la conseille vivement tout en mettant les points sur les i , cette série ne ressemble a aucune autre.
Les personnages sont vraiment bien fait avec une certaine complexité , l'histoire tient debout tout en sortant de l'ordinaire, les rebondissement s'enchainent,jeu de camera etc...
le meilleur reste le climat general ainsi que les relations humaines et la difficulté a assumer/communiquer sur certaines choses je trouve.
Sans spoiler, je rajouterais en plus du synopsis que le Mr White en question ( l'acteur qui joue le père de Malcom dans la série du même nom ) avec ses connaissances scientifique va vouloir se diriger dans la fabrication de drogue chimique histoire de faire du cash et mettre bien sa famille avant de partir ...
Au jours d'aujourd'hui, 5 épisodes sont sortit et sont d'ors et déjà trouvables...
ps: cadeau l'episode 1 ( le pilote ) en vo stfr
http://www.megaupload.com/fr/?d=VBPQDKG0
jerry jte kiff
merci bien .
sinon tu la connais cette serie ?
si non, je te la conseille fortement rom1, c'est du bon
bon jte préviens c'est pas prison break ou weeds ( zerocool )...
y a des passages "hardcore et violent" par moment mais l'action est plus dans la tete et psychologique...
je vais matter sa cordialement juste pour le pere de malcolm si sa me plait ta interet à me mettre a suite ou me donner un lien
j'attends les réactions du public en delire après visionage
jai pas assez de place dans mon DD tu peut me filler un lien streaming plez
On a énormément parlé de cette série à un moment, et il y a déja 8 ou 9 épisodes de sortis déja je crois.
J'en ai maté 4, et c'est pas trop mal, une sorte de Weeds en plus noir, plus profond.
Les épisodes sont un peu longs, mais c'est vraiment pas mal si on accroche.
A voir.
j'ai pas et jsuis meme pas sur qu il y ait des liens stream de cette serie
a toi de les trouver !!
sinon fais un peu de place sur ton dd, tu le regrettera pas je pense...
* Posté le 29 février 2008 à 20:20:40 Avertir un modérateur
* On a énormément parlé de cette série à un moment, et il y a déja 8 ou 9 épisodes de sortis déja je crois.
J'en ai maté 4, et c'est pas trop mal, une sorte de Weeds en plus noir, plus profond.
Les épisodes sont un peu longs, mais c'est vraiment pas mal si on accroche.
A voir
j'en suis a l'episode 5 perso, je savais pas que 3 autres episodes etaient sortit... t'es sur ?
sinon la comparaison weeds/breaking bad ne tient qu au fait qu'il y ait de la drogue mais sinon c'esttrès éloigné niveau personnages, histoire, style de la serie etc....
nan je ne connais point cette série mais tkt jvais mater sa ce soir et jte dirais quoi
yeah
Non en effet, il y en a que 5 de sortis, mais 9 sur allocine ( je les cherchais en vain)
Et le 6 passe ce dimanche.
Très bonne série, avec un Bryan Cranston méconnaisable. Une série plus noire et dramatique, à l'opposé de Weeds mais ayant pour sujet principal, un dealer atypique de la white middle class américaine.
PS: je réitère tout le bien que je pense de Weeds (Jerry )
je maintiens également ce que j'ai dit de weeds !
sinon ça m'étonnais effectivement Hemanu qu'il y ait deja 9 episodes, c'est plutot qu'il y a 9 episodes dans la saison...
Je confirme seuls 5 épisodes ont pour le moment été diffusés par AMC, les suivants seront diffusés chaque dimanche soir, à noter que les sous titres sortent plutôt rapidement sur forom pour une série de 55minutes.
http://www.tvokay.com/tv/Breaking-Bad-1.htm
En streaming VO. Je viens de regarder le 1er j'aime beaucoup
obi' toujours dans les bons coups
Sisi ma gueule
t'a bien aimé alors...
et bein c'est que le debut
sinon pour rebondir sur ce qu'a dit zerocool; Bryan Cranston m'a vraiment bluffé
on peut dire que son registre est large celui la...