oui mais il est donné partant à chelsea
Real Madrid: Un accord pour Van Der Vaart ?
Selon le quotidien ibérique Marca, le Real Madrid aurait conclu un accord avec le Néerlandais Rafael Van Der Vaart, et pourrait très prochainement faire une offre au club de Hambourg, en vue de finaliser un transfert avant la fin de la semaine. L'ancien joueur de l'Ajax d'Amsterdam pourrait donc évoluer, cette saison, sous le même maillot que son coéquipier de sélection nationale, Ruud Van Nistelrooy.
Ensuite, Huntelaar ou Villa, puis concentrer tous les efforts pour garder Diarra et Robinho, et ça suffira
Je trouve un peu inutile de prendre VDV si Robinho reste
Sachant qu'on a déjà Sneijder, Robben, Robinho, Raul, Guti, Higuain, Baptista et même Drenthe au milieu.
Pourquoi pas pour VDV mais il faudra 1 ou 2 départs dans cette liste.
Robben, Robinho et Higuain ne sont pas axiaux (même s'ils peuvent dépanner!). Raul est attaquant (Robinho et Higuain aussi cela dit).
Guti est encore bon (je trouve), et Sneijder est excellent mais bon, s'ils sont complementaires, et si le système de jeu le permet, pourquoi pas!
Quant à Drenthe, il est latéral, mais je me demande quels sont les plans du Real à son sujet
Drenthe sait jouer sur tout le flanc gauche mais avec Heinze, Marcelo et Robben, pas facile de jouer régulièrement
Raul est certes un attaquant, mais il joue la plupart du temps en N°10 derrière RVN, soit le poste d'un VDV.
Drenthe en latéral gauche, moi ça me fout les boules, il est encore plus offensif que Roberto Carlos à la grande époque
Il est fait pour jouer ailier
Enfin pour la piste Villa ça m'étonnerait depuis que Raùl a dit que Villa n'était pas fait pour le Real. (il entendait bien sûr par là qu'il est contre son arrivée)
La plus probable serait donc Huntelaar, qui pourrait rejoindre la clic Batave
Le Batave m'irait très bien, même la saison prochaine! Notre secteur offensif est déjà bon de toute façon
Cela dit, moi aussi Drenthe en back gauche me foutrait les boules! Quant à Raul, c'était un second attaquant, davantage qu'un numéro 10.
Mais de toutes façon, on verra bien
Aufait, le milieu Javi Garcia, est-il toujours madrilène
Real Madrid = Pays-Bas ?
Le Real Madrid et le Barça ont toujours eu de "nombreux" joueurs bataves dans leurs rangs
Real Madrid: De la Red vers le FC Séville
De retour d'un prêt à Getafe, le milieu de terrain du Real Madrid, Ruben De la Red, devrait quitter définitivement la capitale espagnole pour rejoindre le FC Séville, selon Marca. L'international ibérique, qui a participé à la victoire à l'Euro 2008, remplacera Christian Poulsen parti à la Juventus Turin.
Cela confirme d'une part ce que je disais sur De la Red, mais j'aurai aimé qu'il trouve sa place au Real
avec la concurrence au poste de MD il nous aurait fait une Soldado de toutes façons
Oui, peut-être, mais je suis tout de même déçu
C'est vrai que j'aimerais bien aussi que la Cantera soit plus représentée dans l'équipe 1 mais bon
On peut pousser un "ouf" de soulagement
C.Ronaldo reste à Manchester
drenthe vous pouvez le vendre a paris svp
Real Madrid: Robinho veut partir
Cible de Chelsea depuis quelques jours, Robinho aurait demandé à Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, de quitter le club madrilène, révèle Marca. L'attaquant brésilien avait confirmé son envie de rester chez les Merengue, mais le comportement de ses dirigeants, qui ne veulent pas l'augmenter, le pousse à tenter l'aventure londonienne. L'agent de l'ancien joueur de Santos, Wagner Ribeiro, a déjà rencontré Frank Arnessen, le directeur sportif des Blues, pour se mettre d'accord sur les termes du possible futur contrat.
Noooooooooooooon
C'est Marca, ne nous affolons pas
Certes, mais j'ai la peur au ventre