Aie vauclin qui m´adresse un message subliminal
Tu veux un rancard coquin
En parlant de film américains pas trop connus et plutot bons, il me vient à l´esprit American Splendor ( le film suit la vie d´ Harvey Pekar, auteur américain de bandes dessinées "underground") et Sideways (trop long à raconter, road trip entre 2 vieux potes totalement opposé), tous deux avec l´excellent Paul Giamatti.
Alors si vous avez l´occase...
vauclin tu l a vu toi control
Ours T´habites dans quel quartier à Toulouse
Compans-Caffarélli
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compans-Caffarelli
Cordialement
Juste une question totalement HS
Vauclin, une fois j´ai prétendu que tu étais celui qui avait, on va dire mis à la mode le smiley ´ ´ est ce vrai ou j´ai dit une connerie
PS :
Je note
Pour radiohead, c´est dur, ils sont sacrément polymorphes
Disons que t´as grosso merdo [tiens joli surnom pour le lyonnix]
merde, que disais je avant d´etre vulgairement intérrompu par moi meme...
Ah oui, 2 periodes de Radiohead.
Periode avant 1997 avec des albums rock certes evolués mais assez britanniques [à l´epoque c´etait Blur Contre Oasis ]
Puis en 97, rock electro dépressf.
Je te conseille allégrement les singles qui sont plus faciles d´accès que les titres non sortis.
Dans le genre:
Paranoid Android, No surprises, Filter Happier [morceau space fait avec un logiciel de voix synthétique !! ! les paroles sont enormes]
No surprises, 2+2=5,
sinon, pour l´epoque plus rock, je conseille, My iron lung, Just, evidemment creep
Voilou
Tu veux un rancard coquin
Tout dépends
tu ne dit que des conneries
Quelles sont vos series du moment
Non, et je refuse de voir la vie d´une de mes idoles aussi racontée
Vauclin, une fois j´ai prétendu que tu étais celui qui avait, on va dire mis à la mode le smiley ´ ´ est ce vrai ou j´ai dit une connerie
PS :
Tout à fait, regarde les fofos 2005-2006 pour voir la différance
Perso, je suis actuellement les simpsons
Family guy, american dad bien sur
Je suis Weeds et Hheroes saison 2
Non, et je refuse de voir la vie d´une de mes idoles aussi racontée
oué c est sur quand tu connait le personnage deja c est sur que ca peut etre frustrant
mais bon quand comme moi tu connaissait pas specialement ca peut etre interressant
south park malcom friends et dark angel
Merci vauclin Je viens d´écouter "Street Spirit" sans prêter une grande attention et malgré mes rétissences au rock, j´ai trouvais ca plaisant
oloap That´s 70´s Show... J´ai réalisé une belle perf avec 5 saisons en 3 semaines
Vauclin, j´étais sur le fofo 05
Ps : Pour le RDV, il se composerait d´une table, de deux chaises et de bieres fraiches
Weeds saison 3 (elle met un peu de temps à démarrer jtrouve), How I met your mother (qui explose son ainé Friends) et Heroes Saison 2 ( l´orteil)
Moi c´est The Shield à 200%, merci de ne pas spoiler
PS : Si un con fais ça pour me gâcher la soirée je le remerci d´avance
Plus le premier épisode d´Aliens in America : concept intéressant mais le pilote ... mouef
je passe en speedissime coup de vent, me gausser de Mon Kewinou ( ) et de l´OM ( ) qui devait etre encore en train de b@nder sec de leur victoire contre les Reds ( jolie, cela dit, je reconnais la perf´ )
L´OM a nouveau Champion d´Europe avant de choire lamentablement en L2
Ah non, encore une défaite ne finale et toujours pas de titre depuis 15 ans, à upper en temps voulu
Oui, vauclin, tout n´est que cabbale du Diktat Fasciste de Sarkonazi et cie, on l´sais tous.
Ps : oui Lyon se fait tordre en LDC, tant mieux, si ca peux faire fermer sa gueule à Aulas et enfin lui faire sortir le chèque pour payer des joueurs autre que par la fillière Brasao, j´suis pour
A bon entendeur
Ok merci je prends note
-Weeds
-That´s 70´s show
PTDR Jbite
Ps : Pour le RDV, il se composerait d´une table, de deux chaises et de bieres fraiches
Pas moyen, je conduis moi monsieur