De toutes les façons, içi, y´a des vieux de la vieille et des jeunots, on ne seras jamais d´accord [dieu merçi]
meme ci c est souvent le cas des fois l age n est pas une gage de qualité en matiere de gouts musicaux
Dubuffet
J´ai jamais assister à un concert
en concert j ai john spencer et bowie
et samedi festival en belgique
Ben c´est sur que ma grand mère fan de Tino Rossi c´est pas trop gage de qualité
serieux si je le defends lim c est car je le connais et c est vraiment pas un mauvais bougre je vous assure...
il laisse debuter tout les jeunes du coin sur ses albums et ca y en a peu qui le font une fois connu...
l album "heritier de la rue" de movez lang est culte chez les connaisseurs , et il l ont fait en 2 semaine...
sinon moi je suis egalement eclectique...
Sinon Rap avec instruments ya Hocus Pocus, dans l´ensemble c´est pas mal, jpeux pas trop parler, jconnais pas à fond. Il passe a Paris en fin de mois.
Ca l´empeche pas de faire de la musique formatée
J´envoie un mp3, vous me direz ce que vous en pensez, j´aimrais bien savoir qui à fait ce massacre agréable
Lim ne chante pas, il crie .
est ce qu´il crie Aline pour qu´elle revienne
Personne n´écoute de la musique style Brassens
http://www.partage-facile.com/103967-27-AudioTrack_27.mp3.html
Cordialement
Dites moi ce que vous en pensez
si j aime beaucoup brassens ...
J´aime bien ta chanson Vauclin
What´s My Age Again
´tain je l´ai sur le bout de l´oreille la version originale de ton truc
Pop anglaise, pas surprenant mais assez agréable à écouter. L´impression que les paroles sont importantes, malheureusement ....
tres bonne ambiance degagé par le morceau vauclin.
je prefere 100 fois ca tes autres son de depressifs meme si tu va me dire que ca n a rien a voir...
aqua non
Ouais ca me fait pas trop décoller par contre y a un son d´instrument au fond
C´est en effet une reprise de "What´s my age again" de Blink 182 [J´aime bien ce morceau et meme à vrai dire tout l´album enema of state j´avoue ]
Mais, j´adore cette reprise dans le sens no-rythme